didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Etant donne que Chopin a la bout de son nez et le pourtour des naseaux clairs et roses, je ne sais pas que lui mettre pour lui eviter des coups de soleil. L annee passee, il en a eu, je l ai vu trop tard...j ai donc du le soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 de l'écran total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Equibus a écrit:de l'écran total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et de l'après-soleil après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 N'importe quel écran total et après-soleil ? où il en faut un pour peau sensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi je prends les crèmes solaire et après solaire pr enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Equibus a écrit:moi je prends les crèmes solaire et après solaire pr enfants Même chose pour mon pie au nez tout rose! Ecran total le matin et après-soleil le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Marjo777 a écrit:Equibus a écrit:moi je prends les crèmes solaire et après solaire pr enfants Même chose pour mon pie au nez tout rose! Ecran total le matin et après-soleil le soir oué et Marjo c'est même la nounou de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Equibus a écrit:Marjo777 a écrit:Equibus a écrit:moi je prends les crèmes solaire et après solaire pr enfants Même chose pour mon pie au nez tout rose! Ecran total le matin et après-soleil le soir oué et Marjo c'est même la nounou de Kiki ah bin je soigne le z'amoureux de ma fille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok merciiiiiiiiii les filles...j en appliquerai des demain Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 12 mai 2008 petit conseil (ça fait 11 ans que je pratique le nez rose ) N'oublie pas de nettoyer son nez avec une lingette ou un gant de toilette humide avant de lui mettre la crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci, c'est noté. Vous ne mettez de l'écran total aussi quand le cheval reste au box ? Je ne pratique le nez rose que depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quand il reste au box non car il ne reçoit pas les rayons du soleil. Par contre, en hiver, j'hydrate son petit nez car il se déssèche plus vite que les autres. Comme tu vois, il est pas gâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 du temps ou Spike en avait, on mettait du bépanthen dessus, c'est une pommade très grasse, et le ledemain il n'avait deja plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2008 Marjo777 a écrit:Quand il reste au box non car il ne reçoit pas les rayons du soleil. Par contre, en hiver, j'hydrate son petit nez car il se déssèche plus vite que les autres. Comme tu vois, il est pas gâté! J'aime bien sa marque à l'oeil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et attends de face on dirait un panda! :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites