golden--eyes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà je voulais vous faire part de mes 2 parmi les 5 de la famille =) D'abord: -Golden Eyes-bientot 4 ans- Hongre- Bai/brulé <3 Puis: -Twenty three-poulain-bientot 1an- haflinger croisé arabe-palomino-étalon <3 Golden Maintenant Twenty: Lui et sa baballe adorée..=D Tommy & Twent' qui jouent a la baallle xD Poulaiin qui ennuie Tomm'.. rhalala...:p Voilà mes pony's d'amouur <3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont trop mimi quand ils jouent! J'adore tout particulièrement Twenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mercii Oui il est super chou ce petiit poulain <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 abat Twenty il ennuie tt le temps mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 twenty embète ton grand pask il lui a volé sa babaaallle! mdr fo pas lui en vouloir du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On connait Jumper aussi , mais alors c'est qui les deux autres ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites