ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mdr Voilà cette apres midi pas le temps de m'occuper des chevaux donc petit coucou au prés et voilà ce qu'il est arrivé , bagare sauvage entre les étalons:P pour une baballe (celle de Twenty en l'occurence) ensuite on voit bien la brutalitée de mon cheval dans cette scene: exusez ma debilitée non mais serieusement , je suis resté pres du "petit" couchée pres de lui pendant presque 20 min et le reste du temps je lui ai fait des petites caresse ,jusqu'au moment au Twenty est venu lui mordre les fesses pour qu'il se leve (mechant poulain :evil: ) euh si le titre gene je changerai suffit de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh la 2eme est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 talim a écrit:oh la 2eme est super mimi merci :-) j'etais super contente car mon poney ne se couche jamais et aujourd hui je l'ai vu couché mais bon il c'est vite lever car golden(celui de ma soeur ) est venue le reveiller , par contre Deal quand il est couché il bouge pas :-) mais c'est la premiere fois qu'il c'est mis comme ça contre moi :-) il etait trop choux tout le monde voulait le prendre dans ses bras ( tout le monde a fait une photo avec apres:P) on aurait dit un gros nounours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et un cheval martyr de plus ! c'est pour rire, pour rester dans le même ton que le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça va je me sens moins seul grace au petit coms de pitchouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la chaancee ! trop chou la 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci , enfait depuis que je suis petite je revais de faire ça car un jour quand je montais au Country a Hoeillart j'ia vu une fille couché deriere son cheval en trein de lire et je m'etais dis que quand j'aurais mon cheval je voudrais aussi faire ça , je sais pas pq mais je trouve ça super paisible et on se sent tres proche de son cheval puis en total confience car je pourrais luis faire n'importe quoi et reciproquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit:ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol oui tout le mecredi j'ai monté des poneys du manege et le cheval de mon parrain avant qu'il meurt je me rapelle pas avec qui je montais (christelle c'ets possible ?) je devais avoir 6 ans jsuqu'à mes 8 ans donc il y a 12 :p Les poneys de manege sont Wawou la bas je me rendais pas compte de la chance quand j'etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol oui tout le mecredi j'ai monté des poneys du manege et le cheval de mon parrain avant qu'il meurt je me rapelle pas avec qui je montais (christelle c'ets possible ?) je devais avoir 6 ans jsuqu'à mes 8 ans donc il y a 12 :p Les poneys de manege sont Wawou la bas je me rendais pas compte de la chance quand j'etais petite ah je montais le mercredi aussi, ensuite passé au dimanche. moi j'avais cour de eum Flo il me semble c'est vrai que les poneys sont nickel labas , par raport au manège que j'ai fait avant et apres. je montais souvent Etna.. jument qui montre ses fesses des qu'on veux entré dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol oui tout le mecredi j'ai monté des poneys du manege et le cheval de mon parrain avant qu'il meurt je me rapelle pas avec qui je montais (christelle c'ets possible ?) je devais avoir 6 ans jsuqu'à mes 8 ans donc il y a 12 :p Les poneys de manege sont Wawou la bas je me rendais pas compte de la chance quand j'etais petite ah je montais le mercredi aussi, ensuite passé au dimanche. moi j'avais cour de eum Flo il me semble c'est vrai que les poneys sont nickel labas , par raport au manège que j'ai fait avant et apres. je montais souvent Etna.. jument qui montre ses fesses des qu'on veux entré dans son box ah ouai Flo moi aussi Moi je montais Jimini et une ponette grise euuh je sais plus cmt elle s'appele , un bai et un blanc nickel aussi mdr:p j'adore regarder les photos de quand je montais la, les selles de manege c'etait des selles pessoa , alors que pour avoir la mienne j'ia du me battre pdt 2 ans avec mes parents et la tout le monde avait ça pour le manege mdr:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol oui tout le mecredi j'ai monté des poneys du manege et le cheval de mon parrain avant qu'il meurt je me rapelle pas avec qui je montais (christelle c'ets possible ?) je devais avoir 6 ans jsuqu'à mes 8 ans donc il y a 12 :p Les poneys de manege sont Wawou la bas je me rendais pas compte de la chance quand j'etais petite ah je montais le mercredi aussi, ensuite passé au dimanche. moi j'avais cour de eum Flo il me semble c'est vrai que les poneys sont nickel labas , par raport au manège que j'ai fait avant et apres. je montais souvent Etna.. jument qui montre ses fesses des qu'on veux entré dans son box ah ouai Flo moi aussi Moi je montais Jimini et une ponette grise euuh je sais plus cmt elle s'appele , un bai et un blanc nickel aussi mdr:p j'adore regarder les photos de quand je montais la, les selles de manege c'etait des selles pessoa , alors que pour avoir la mienne j'ia du me battre pdt 2 ans avec mes parents et la tout le monde avait ça pour le manege mdr:p ah oui jiminy lol.. j'ai encore tout les noms en tête .. parcontre savais pas que c'était des pessoa (faut dire que je ne m'y connaissait pas trop ) je crois qu'on déraille du sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ah t'as aussi monté au country moi aussi, mais il y a déja quelques année.. je devait avoir +- 15ans doonc.. ça fait 6ans lol oui tout le mecredi j'ai monté des poneys du manege et le cheval de mon parrain avant qu'il meurt je me rapelle pas avec qui je montais (christelle c'ets possible ?) je devais avoir 6 ans jsuqu'à mes 8 ans donc il y a 12 :p Les poneys de manege sont Wawou la bas je me rendais pas compte de la chance quand j'etais petite ah je montais le mercredi aussi, ensuite passé au dimanche. moi j'avais cour de eum Flo il me semble c'est vrai que les poneys sont nickel labas , par raport au manège que j'ai fait avant et apres. je montais souvent Etna.. jument qui montre ses fesses des qu'on veux entré dans son box ah ouai Flo moi aussi Moi je montais Jimini et une ponette grise euuh je sais plus cmt elle s'appele , un bai et un blanc nickel aussi mdr:p j'adore regarder les photos de quand je montais la, les selles de manege c'etait des selles pessoa , alors que pour avoir la mienne j'ia du me battre pdt 2 ans avec mes parents et la tout le monde avait ça pour le manege mdr:p ah oui jiminy lol.. j'ai encore tout les noms en tête .. parcontre savais pas que c'était des pessoa (faut dire que je ne m'y connaissait pas trop ) je crois qu'on déraille du sujet mdr moi nn plus sur le moment je savais pas j'ai decouvert ça sur mes photos il y a 3 ans lol j'avoue on a changé de sujet pas grave ça fait du bien de se rememorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je n'ai pas de foto du country :( c'est vrai que ça doit etre chouette de revoir la bouille de ses poneys (parcontre j'en ai des 2 autres manèges que j'ai fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit:moi je n'ai pas de foto du country :( c'est vrai que ça doit etre chouette de revoir la bouille de ses poneys (parcontre j'en ai des 2 autres manèges que j'ai fait) t'as fais quoi comme autre manege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:K-roline a écrit:moi je n'ai pas de foto du country :( c'est vrai que ça doit etre chouette de revoir la bouille de ses poneys (parcontre j'en ai des 2 autres manèges que j'ai fait) t'as fais quoi comme autre manege ? j'ai débuté a Ter Holst et j'ai terminé chez musette a hoeilaart, maintenant je suis dans une écurie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:moi je n'ai pas de foto du country :( c'est vrai que ça doit etre chouette de revoir la bouille de ses poneys (parcontre j'en ai des 2 autres manèges que j'ai fait) t'as fais quoi comme autre manege ? j'ai débuté a Ter Holst et j'ai terminé chez musette a hoeilaart, maintenant je suis dans une écurie privée j'ai aussi été chez musette jsute apres le country, puis Horse Paradise, et Pegase, ensuite poney club du ponchau, ecurie de la croisette , ferme des prince et mtn chez moi ps j'adore ta photo sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:K-roline a écrit:ponyslover a écrit:K-roline a écrit:moi je n'ai pas de foto du country :( c'est vrai que ça doit etre chouette de revoir la bouille de ses poneys (parcontre j'en ai des 2 autres manèges que j'ai fait) t'as fais quoi comme autre manege ? j'ai débuté a Ter Holst et j'ai terminé chez musette a hoeilaart, maintenant je suis dans une écurie privée j'ai aussi été chez musette jsute apres le country, puis Horse Paradise, et Pegase, ensuite poney club du ponchau, ecurie de la croisette , ferme des prince et mtn chez moi ps j'adore ta photo sur le coté hé b1 ça en fait des manèges lol merci ^^ c'est ma première foto faites par un photographe pro mdr.. sauf si tu voulait dire la précédente lol.. vu que je viens de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben tantot je la trouvais belle mais je l'avais pas dis, puis la quand j'ai vu celle la, je me susi dis faut que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:ben tantot je la trouvais belle mais je l'avais pas dis, puis la quand j'ai vu celle la, je me susi dis faut que je le dise b1 merci ^^ la précédente c'était une photo de mon copain sur sa jument (que je monte) lors d'un barrage lors de la finale d'un championnat assé important (régional) c'est une photo que j'adore , et la c'est moi sur cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr ta photo de tantot je pensais que c'etait une photo d'internet (me prends pas pour une debile ) c'est pour ça que je t'avais pas dis que je la trouvais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non non c'est une bien vrai ^^ foto de 2004 il me semble, prise a groenendael .. pourquoi prendre des photo d'internet si on a des belles sois-même :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 K-roline a écrit: non non c'est une bien vrai ^^ foto de 2004 il me semble, prise a groenendael .. pourquoi prendre des photo d'internet si on a des belles sois-même :geek: on a vraiment changé de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:K-roline a écrit: non non c'est une bien vrai ^^ foto de 2004 il me semble, prise a groenendael .. pourquoi prendre des photo d'internet si on a des belles sois-même :geek: on a vraiment changé de sujet légèrement tiens j'ai une copine qui habite neerijse.. rien a voir je sais , mais je ne sais pas quoi fair mdr.. et pssst.. c'est pas "wavre" au lieu de "Xavre"? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quel beau moment de complicité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 louppalomino a écrit:Quel beau moment de complicité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vanille a écrit:Belles photos Merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Insoutenables de cruauté tes photos Jolis moments que tu nous montres là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moment innoublibles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila la photos ou Twenty Mange TOmmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouhh le vilain poney :evil: on ne peux même plus fair bronzette comme on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 K-roline a écrit:ouhh le vilain poney :evil: on ne peux même plus fair bronzette comme on veux Mdr , la on voti pas mais il le mordait juste dans le peu de gras qu'a ma crevette et j'avais trop mal pour lui , il pinçait vraiment je me susi retourné de mal Ma pauvre crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2008 Waow, superbe complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites