Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Photos du jour

Messages recommandés

Pour Priska

O'Rumel qui n'en finit plus de grandir....et qui pour cela, ne fait plus rien ! Il est aussi grand que Fossette et est un peu "drôle" actuellement à cause de sa croissance .On pense le "recommencer" d'ici un mois, après 4 mois et demi de farniente... hollidaybutterfly








Fossette avant qu'on ne commence à attaquer nos dénivelés...




Nawal, au repos après avoir bien bossé durant plusieurs jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il a vraiment énormément changé en quelques mois, on dirait un grand ado !!!!
mais il a toujours son regard de velours


Fossette est superbe à croire qu'elle n'a jamais été à Hulgoat cette année dans des conditions .... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois je vx les voir ossi!

moi gt au phone avec maud pdt les dénivelés! haha!

pas le même modèle que les gris ces deux là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
la prochaine fois je vx les voir ossi!

:twisted: :twisted:

moi gt au phone avec maud pdt les dénivelés! haha!

heu oui alors, même que pour les tournants, c'était un peu... hot !


pas le même modèle que les gris ces deux là! lol!

O'Rumel a pris du poids, il sera top des tops quand il aura à nouveau sa condition "course" d'ici qq semaines...


Fossette est en grand eforme aussi, pas loin du tout de son poids de course. Elle est plus "1/2 sang" dans le modèle...Elle est solide et c'est pour cela qu'elle est encore si bien à 15 ans ce mois-ci (le 14)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii :happy: :happy: dis donc, il a pris du poids en effet, mais... il s'est fort développé au niveau de l'avant-main aussi non ? Ses mois de repos lui ont été plus que profitables. Et quelle adorable bouille d'amour

D'accord avec Viva, on ne croirait pas que Fossette a vécu Hulgoat, elle a l'air en top forme en effet.

Quant à Nawal... je découvre sur ces photos qu'il a une bien jolie tête également, je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Merciiiiii :happy: :happy: dis donc, il a pris du poids en effet, mais... il s'est fort développé au niveau de l'avant-main aussi non ? Ses mois de repos lui ont été plus que profitables. Et quelle adorable bouille d'amour


il s'est fort éclaté comme on dit, il n'est pas fort joli sur cette photo et d'ici peu, il va redevenir mon "babiiie" sublime, crois-moi ! Cette photo ne le met pas en valeur car il se tient mal, mais il faut être honnête, alors je l'ai mise... J'en prendrai d'autres, mais après avoir monté Fossette, je voulais m'occuper d'O'Rumel puis de NAwal, aller voir Fort de Fance et voir Maru et Ptitloup: le temps me manquait mais j'en referai pour toi cette semaine, promis, tu verras comme il est encore bien beau...


D'accord avec Viva, on ne croirait pas que Fossette a vécu Hulgoat, elle a l'air en top forme en effet.
Ben elle a quand même été mise au repos durant 5 semaines après Huelgoat où elle était fatiguée mais en aucun rincée puisqu'on l'a stoppée...


Quant à Nawal... je découvre sur ces photos qu'il a une bien jolie tête également, je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'ici Embarassed

elle est fort expressive, necore plus sous la selle où il exprime ses airs d'étalon (castré assez tard)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Priska a écrit:
Merciiiiii :happy: :happy: dis donc, il a pris du poids en effet, mais... il s'est fort développé au niveau de l'avant-main aussi non ? Ses mois de repos lui ont été plus que profitables. Et quelle adorable bouille d'amour


il s'est fort éclaté comme on dit, il n'est pas fort joli sur cette photo et d'ici peu, il va redevenir mon "babiiie" sublime, crois-moi ! Cette photo ne le met pas en valeur car il se tient mal, mais il faut être honnête, alors je l'ai mise... J'en prendrai d'autres, mais après avoir monté Fossette, je voulais m'occuper d'O'Rumel puis de NAwal, aller voir Fort de Fance et voir Maru et Ptitloup: le temps me manquait mais j'en referai pour toi cette semaine, promis, tu verras comme il est encore bien beau...


J'en suis sure qu'il est toujours bien beau !!! Comment fais-tu pour gérer un tel planing ? J'ai déjà du mal avec un seul cheval...

maud a écrit:
Priska a écrit:

D'accord avec Viva, on ne croirait pas que Fossette a vécu Hulgoat, elle a l'air en top forme en effet.
Ben elle a quand même été mise au repos durant 5 semaines après Huelgoat où elle était fatiguée mais en aucun rincée puisqu'on l'a stoppée...


Elle a été stoppée à temps grâce à votre bon sens, mais elle avait surtout la préparation physique nécessaire aussi, ça a aidé à sa récupération !

maud a écrit:
Priska a écrit:

Quant à Nawal... je découvre sur ces photos qu'il a une bien jolie tête également, je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'ici Embarassed

elle est fort expressive, necore plus sous la selle où il exprime ses airs d'étalon (castré assez tard)



Je sens que je vais m'intéresser de plus près aux posts sur le "poil de carotte"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi , si un jour j'en viens à dire que j'adore les alezans...je bois un verre d'alcool pour oublier( car je n'en bois jamais) drunken


Mais j'avoue qu'il me plait de + en + ( plus je m'en occupe, en fait, bien qu'il préfère Freddy...sauf sa couleur, mais si par bonheur il est un bon cheval, peu importe, il est loin le temps où la couleur comptait pour moi...La preuve: il est là Nawal...bon ok, je ne l'ai pas choisi , lui contrairement à O'Rumel et le petit Roc Castel et j'ai été mise devant le fait accompli ! Mais je comprends pourquoi Freddy l'a ramené, outre le fait que c'était un compagnon de voyage pour Roc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regard expressif, les traits fins, un beau front.... la robe n'a pas d'importance en effet.
Bien que... question idiote peut-être... les chevaux foncés (comme la mienne) n'ont-ils pas plus de mal à récupérer en cas de course sous le soleil ou par temps très chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
regard expressif, les traits fins, un beau front.... la robe n'a pas d'importance en effet.
Bien que... question idiote peut-être... les chevaux foncés (comme la mienne) n'ont-ils pas plus de mal à récupérer en cas de course sous le soleil ou par temps très chaud ?


rien de prouvé scientifiquement dans ce sens...D'après des études récentes, il semble toutefois qu'il y aie plus de chevaux gris à l'arrivée...mais il y a plus de PSA gris en général, donc...

Toutefois, ce qui est prouvé c'est que la robe grise est plus fine, les tissus meilleurs et l'élimination de la chaleur se ferait donc mieux...mais aucne certitude scientifique, je me redis...

Tu sais Priska, si tu suis un peu les courses inter...on voit de tout en terme de couleur, de modèle, etc... et d'excellents alezans d'ailleurs ...

Une grande certitude toutefois: au niveau inter voire mondial, plus les chevaux ont du sang arabe, meilleurs ils sont, plus vite ils vont...

avant, les OI, cocktails de prairie avaient toutes leurs chances mais maintenant, les courses vont tellement vite sur des distances identiques que les PSA, AA voire DSA sont les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question venait surtout du fait que j'ai eu quatre chevaux : une alezane (SBS), une bai foncé (trotteur), et deux noirs pangarés (PS et KWPN), et que j'ai l'impression que celle qui souffait le moins de la chaleur était l'alezane, puis la baie... mais cela n'a peut-être rien à voir... physiques différents, âges différents.. il y a tellement de facteurs qui entrent en compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu as sans doute raison...C'est pas pour rien que les habitants des déserts s'habillent de blanc (ou de clair )...
Muriel dit toujours que Tyson souffre assez vite de la chaleur et plus noir que lui...y a pas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruru.... il a vraiment fort changé dis donc !!!! Comme tu me disais, je le trouve également beaucoup plus mec (adulte) qu'avant !!! Puis, il est toujours aussi craquant ! Moi, je félicite vos soins, le fait de le laisser au repos le temps qu'il grandisse, chapeau !

Et les petits poilus d'après, ils sont tous aussi mignons les uns que les autres, et on voit vraiment qu'ils sont bien soignés et aimés !! Quelle dure vie !!!


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Fossette, rien à faire, je reste In Love I love you


tout un poème (agréable) en ce moment , cette Fossette-là.

Elle bosse fort, mais "grâce" à ses chaleurs, elle reste zen quand Nawal fait des sauts de mouton ou quand il se cabre ou quand il s'agite et se met de travers pour empêcher Fossette de venir à ses côtés !

ET Fossette, si réactive d'habitude, le regarde faire sans broncher...bizarre bizarre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

Fossette avant qu'on ne commence à attaquer nos dénivelés...





Rho quelle allure vous avez toutes les 2!
Je craque sur la belle fossette! Smile Dis moi cette attitude bien droite de la part de la jument semble révéler un caractère bien trempé, me trompe je :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Rho quelle allure vous avez toutes les 2!

mwouais...Fossette surtout ! Mais merci, c'est gentil de dire cela !

Je craque sur la belle fossette! Smile Dis moi cette attitude bien droite de la part de la jument semble révéler un caractère bien trempé, me trompe je :?:

Tu ne te trompes pas, même que comme hier, elle m'a encore sortie de mes gonds 3X 10 secondes mais Grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...