horse-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waah... ! elle est trop belle Et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est pour quand le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour début juillet (si tt va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'elle est belle ta poulette. Gros câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mici... des calins elle en a tout plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Beau bidon J'aime bien la dernière avec les fleurs Ca approche maintenant juillet. Tu y seras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu as trouvé un nom pour le petit ? (ou la petite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci ..... Ca me parait long encore deux mois... Non je trouve pas de nom :( :( :( :( j'en ai plusieurs mais rien qui me tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 black84 a écrit:Non je trouve pas de nom :( :( :( :( j'en ai plusieurs mais rien qui me tente... Je dirais que sans voir sa tite bouille de poulinou à croquer, tu ne sauras pas choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Malvira14 a écrit:black84 a écrit:Non je trouve pas de nom :( :( :( :( j'en ai plusieurs mais rien qui me tente... Je dirais que sans voir sa tite bouille de poulinou à croquer, tu ne sauras pas choisir. ben j'arrive même pas à faire une liste de 5 noms male et 5 noms femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et voilà ma petite vachette préféré avec son gros bidon Nan je rigole elle est trop chou ta loulou est les photos magnifique mais faut dire que c'est le modéle qui fait tout. vite le poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 super jolie ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci.... Alex la surnomme Baleine blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est .... trop belle !! vivement le poulinou :cheers: [ C'est la meme jument que ton avatar .. ? Simple question car ton avatar a l'air plus foncé ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci. Oui c la même photo que mon avatar qui date de octobre 2007 (un mois après que je l'ai eue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quelle magnfiique serie de photos ! C'est pour quand le poulain, car moi j'ai pas tout suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci donna Le poulain est pr début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Qu'elle est jolie! Vivement le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon choix pour le petit, doit pas être facile, en effet Ce sera son premier poulain? suis un peu curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toute jolie ta fifille et son gros bidou lui donne un certain charme, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c vrai que ca lui donne du charme... Citation :bon choix pour le petit, doit pas être facile, en effet J'ai pas tout compris? lol Sinon oui ca sera son premier poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 black84 a écrit:c vrai que ca lui donne du charme... Citation :bon choix pour le petit, doit pas être facile, en effet J'ai pas tout compris? lol Sinon oui ca sera son premier poulinou pour le nom du petit - qq lettres sont restées dans mon clavier !!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ondee de Lagnival a écrit:black84 a écrit:c vrai que ca lui donne du charme... Citation :bon choix pour le petit, doit pas être facile, en effet J'ai pas tout compris? lol Sinon oui ca sera son premier poulinou pour le nom du petit - qq lettres sont restées dans mon clavier !!! désolée ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [vite qu'il arrive le poulinou ce jour là, je te jure je prend congé et je viens le mitraillé avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah jlaurai mitraillé avant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour bonjour , nous sommes sur un forum equestre non?? :?: Pourquoi nous montre tu des photos d une enorme baleine blanche ???? Non elle est magnifique ta Louna moins belle que ma Luna certe mais belle quand meme white and black Avec ma grande langue et mon esprit moqueur je sens que mon cours de demain va etre un enfer bref info pour tous ceux qui comprendrai pas c 'est ma prof et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ta cocotte est Magnifique vite vite le petit bilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah comme dit alex la baleine blanche c un compliment pr louna...; Je te signale que Ma Louna ne se croit pas en cross lors d'un cdr contrairement à ta luna :geek: :geek: Et comme on dit "qui aime bien chatille bien..."(euh à propos je pense que tu as raison d'avoir peur pour demain mdrrrrr) Et merci pour Twister ==> oui oui Twister mon cheval dangereux est chez Queena où il est super bien (merci!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 mai 2008 au moins ma Luna a diverti les gens :happy: et de rien pour ton super dangereux dada il est vraiment si lui il est dangereux moi j ai 100ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sacré Luna Ben c pas mwa qui ai dit qu'il était dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En effet ça lui va bien son gros bidou! Moi je pourrai t'aider à trouver des noms, j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nonore fallait pas me le dire 2 ffois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 mai 2008 baleine blanche , j'y avais pas pensée, mais je trouve qu'elle ressemble plus à une adorable mongolfiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites