Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Photo sur le plat aujourd'hui ( 12/05/08 )

Messages recommandés

Pour en remttre une couche pour tout ceux qui l'ont dit, je dirais que moi aussi je n'aime pas les marques d'éperons, meme si je sais que chez certains chevaux c'est comme ca...et difficile d y remédier
tu as déjà essayer d'utiliser des éperons en plastiques à boules???
peut etre que ca peut aider...

(ne prends pas ce que j'ai dit pour une critique, c'est juste un avis et un conseil, merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des eperons à boules...

Mais enfaite ce qui se passe, s'est qu'elle est très sensible.. Neutral
Depuis sa a repoussé et elle n'a plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore

y'a des photos toute en legereté

ca m'a fait bizarre quand tu es au trot en levé quand tu es en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie avait ca avec son cheval et en période de "crise" je vais dire quand il marquait fort, elle le montait avec éperon en plastique à boules c'est bcp moins agressif que des éperons en métal mais bon ca n'a pas la meme action non plus...
mais bon c'est ptet un bon compromis en fait...

C'est des petits blessures qui guérissent vite si elles sont pas solicitées mais c'est embetant pcq c'est une zone de frottement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est sûr et surtout en concours les gens te regarde comme si tu battais ton cheval Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu connais un cheval que tu ne peux plus la mettre Smile
t'as 14 ans, c'est limite inconscient, machin machin machin. Moi, j'ai venoge depuis 4 ans, elle ne m'a plus rien fait sous la selle depuis 1 ans. Je la met toujours. Scary, depuis deux ans. Jamais de crasses sous la selle. Et pourtant je la mets. Sauf parfois ou j'ai la flemme ou qu'il fait trop chaud. Moi je trouve ca affolant. Surtout que tu as 14 ans. Je veux pas critiquer hein?! mais mes parents à 14 ans m'auront jamais laissé faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fait juste avec elle en piste et sur le plat... Donc voilà Wink

Enfin, maintenant je préfère pas trop divaguer la dessus ou sa va partir en vrille RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:

Et le contact en jambe ici :evil:




Sans vouloir faire polémique, moi j'aime bien tes jambes comme cela.

Je sais que je n'ai pas la même manière d'envisager les jambes que la plupart des intervenants sur ce forum (et je respecte leur point de vue), mais si tu décolles tes jambes comme cela en permanence, quand tu la toucheras, elle réagira de manière suffisante et directe. C'est aussi dommage que tu ne l'habitues pas à la cravache car c'est un outil très précieux qui aiderait à pouvoir être plus légère au niveau de l'action de jambe et à leur conserver leur fonction impulsive.
Enfin, c'était mon avis et on peut ne pas le partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Wink

Mais l'habituer à la cravache, s'est propriétaire préfère en même temps qu'elle se dise, quand je la prends avant de rentrer sur un parcours, oula, j'dois faire attention car elle a une cravache..
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...