Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parce que ça fait longtemps...

Messages recommandés

Invité

La petite Boulette qui se la coule douce au milieu des fleurs... Il est de nouveau boiteux mais il n'arrête pas de faire le con alors avec le sol dur, pas bien...




Et Rivière qui a un peu bossé ajd, ça faisait longtemps...
Après être montée dessus a l'arrêt pour la première fois il y'a qqs semaine je n'avais fait qu'un peu de sociabilisation.

Elle a gagné en aisance et a maintenant un trop léger, calme et bien équilibré. En plus elle engage, que demander de plus?


Une bonne classe de galop aussi je trouve, elle se redresse bien de devant, un vrai petit poney d'obstacle...


Au programme du jours, 5 bonnes minutes de monte avec arrêt et démarrage au pas... (pas mal déjà pour la deuxième fois qu'elle a qq'un sur le dos)


Super arrêt rien qu'en bloquant le bassin et en soulevant un peu les mains... Very Happy


Mise progressive sur le cercle


Et après 2 tours a chaque main une grosse caresse et c'est fini pour aujourd'hui...


Je culpabilisais de la laisser sans rien faire autant de temps entre les séances mais pour le moment que du positif, niveau désensibilisation elle ne perd rien et gagne vraiment en maturité entre chaque séance... Elle vient juste de prendre 3 ans et en gardant ce rythme de travail les choses devraient se faire progressivement jusqu'a ses 4 ans (voir un peu plus longtemps selon les crises de croissances pendant lesquelles je ne fais rien)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhhaa les photos de Minos I love you

Et Rivière elle a vraiment l'air zen :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love you
On voit que Rivière change avec le boulot ! Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
I love youI love youI love youI love you
On voit que Rivière change avec le boulot ! Superbe !


Merci mais tu sais elle a au plus 5 séances de travail a proprement parler depuis novembre, je n'ai aucun mérite, son évolution je le dois a sa vie en troupeau et en prairie je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
maud a écrit:
I love youI love youI love youI love you
On voit que Rivière change avec le boulot ! Superbe !


Merci mais tu sais elle a au plus 5 séances de travail a proprement parler depuis novembre, je n'ai aucun mérite, son évolution je le dois a sa vie en troupeau et en prairie je pense...



je n'en doute pas un seul instant alors (va voir mon petit dernier qui arrive du Larzac dans la rubrique endurance : il est arrivé le 1/4/08).
Sur les deux premières, il me semble qu'elle se "tient " vraiment bien, qu'elle perd son bedon de poulinou...bref, je la trouve plus adulte et vraiment fort jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle serie de photos !
Super travail et quels progres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo Minos comme il profite, il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beaux tes loulous et bien beau travail bravo Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
, je n'ai aucun mérite, son évolution je le dois a sa vie en troupeau et en prairie je pense...


ça c'est sûr! s'il y a moyen de le faire c'est le cocktail gagnant: prairie et copains avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...