Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoir voici quelques photos de Shaitan il est pas debourré il doit aller dans une écurie mais aujourd'hui j'ai tenter quelque chose je vous laisse regarder.... elle est peu ete mal positionnée mais il l'a bien supporter c un amour depuis qu'il est castré!!!! dsl pour les photos c tirer d'un telephone portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oooh c'qu'il est chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci c vrai qu'il est chou!!!!je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 12 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tro bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites