Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Adeclux Libramont 11/05

Messages recommandés

Que dire de ce concours... Je me suis éclatée, mon cheval a super bien été, même si je suis éliminée sur le dernier en 90cm, je trouve qu'on a fait un super parcours et je lui en veux pas pcq c'était un nouvel obstacle et que je lui a pas montré avant (bièce que j'suis Neutral ).
Voilà ma vidéo :



Ensuite, comme ça avait super bien été en 90cm, j'me suis inscrite dans le mètre (c'était mon 1er et pour lui aussi), et là ben c'était assez gros je trouvais, ça m'a un peu impressionnée, et on a été éliminés sur le 3, mais il l'a passé après donc j'suis contente quand-même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, saleté d'obstacle ADECLUX... :evil:
Dire qu'on était toutes les deux correctes et qu'on s'est toutes les deux arrêtées dessus lol!
Allez, le suivant ira mieux! Chouette parcours en tout cas! Very Happy
C'est quoi le prochain que tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle piste en tout cas la.

Tu te fais tracter par ton cheval... et il galope si vite comme si on était sur un circuit F1.. faut faire attention au chrono car parfois cela peut entrainer des penality.

Le refus est du a la longueur du cheval, il galope si vite, ouvert, et sans contact du cavalier donc il a profité d'un moment d'inattention.. car il n'a pas regardé l'obstacle adeclux un vertical.

Le mors lui convient?? car il est constamment tête en l'air...et dos creux.


J'aimerais l'avis de Vanille pour comparer

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain c'est clairefontaine pcq j'suis en blocus now :( et toi?

iris, je ne me fais absolument pas tractée par mon cheval, il est rapide, c'est sûr, mais je contrôlais bien Smile
Pour ce qui est de son dos creux, je suis au courant, il n'est pas musclé, on y travaille... et la tête en l'air, c'est un part-arabe, il ne travaille bien en dressage que depuis 6 mois, il y a déjà une nette amélioration, surtout quand il saute. Avant il avait la tête en l'air au dessus de l'obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Le prochain c'est clairefontaine pcq j'suis en blocus now :( et toi?


J'hésite à faire bonnert ou bievre... J'en ferai qu'un des deux mais je sais pas encore lequel Smile
Bon courage pour ton blocus!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et son mors, c'est un mors simple à olive... il convient tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y va Hackim... comme d'hab quoi Razz

et le dernier obstacle blanc qu'est ce qu'il avait de spécial je vois pas bien?

sinon mdr les comm de mickael, ca m'a bien fait rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un nouvel obstacle... y'a une palanque avec bien sûr, et il est blanc flash, et j'devais passer à côté de la rivière... élément perturbateur... lol. Boarf now il le connaît ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau parcours , dommage pour l elimination .

Mais tout comme Iris , je trouve qu il va bcp trop vite . Il est clairement sur les epaules .
Peut etre une petite martinguale lui ferait t elle du bien , ne serait-ce pour qu il ne se retourna pas autant le dos devant la barre ?
Sur 90cm , tu peux largement venir avec un cheval au tout petit galop. Et alors pour le barrage tu fais de beaux tournants bien court .

Sinon je remarque aussi qu a cazi chaque obstacle , tu suis pas vraiment , on dirait que tu reste un temps de trop dans ta selle .

MAis tout ca ca se travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:


Sinon je remarque aussi qu a cazi chaque obstacle , tu suis pas vraiment , on dirait que tu reste un temps de trop dans ta selle .

MAis tout ca ca se travail Smile


En plus.. ai pas osé le dire pour etre courtoise.. elle est en retard par rapport au cheval..Pe la raison d'où dos creux.. et les foulées tu sembles pas les maitriser.. cela se travaille avec du plat et un bon prof de cso..

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous devriez mettre un peu de retenue dans vos critiques. Car elle place sa vidéo toute contente de son parcours ( car dieu sait si c'est dur en concours) et vous la critiquez directement sur sa façon de monté, son cheval. De plus son cheval n'est peut-être pas facile non plus. Je suis d'accord que l'on critique , car la bonne critique fait faire des progrès. Mais bon vous pourriez aussi mettre un peu de compliments tout de même Very Happy

Je ne voudrais pas créer une polémique non plus scratch

Alors oui c'est vrai que le cheval va un peu vite et qu'il saute plat et long à cause de sa vitesse trop élévée avant l'obstacle. Mais on voit bien que la cavalière ne reste pas vigée, essaye de ratrapper les erreus du cheval et est bien concentrée sur son parcours.
Elle donne l'impression d'être un temps en retard, car son dos est trop crispé, mais sinon elle descend bien dans chevilles pour ammortir la réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Moi je trouve que vous devriez mettre un peu de retenue dans vos critiques. Car elle place sa vidéo toute contente de son parcours ( car dieu sait si c'est dur en concours) et vous la critiquez directement sur sa façon de monté, son cheval. De plus son cheval n'est peut-être pas facile non plus. Je suis d'accord que l'on critique , car la bonne critique fait faire des progrès. Mais bon vous pourriez aussi mettre un peu de compliments tout de même Very Happy

Je ne voudrais pas créer une polémique non plus scratch

Alors oui c'est vrai que le cheval va un peu vite et qu'il saute plat et long à cause de sa vitesse trop élévée avant l'obstacle. Mais on voit bien que la cavalière ne reste pas vigée, essaye de ratrapper les erreus du cheval et est bien concentrée sur son parcours.
Elle donne l'impression d'être un temps en retard, car son dos est trop crispé, mais sinon elle descend bien dans chevilles pour ammortir la réception.


Merci... pcq franchement je suis assez fière de ce parcours et toutes ces critiques d'un coup, merci quoi, j'ai l'impression d'être une débutante (alors que vraiment, c'est pas le cas !!!! :x )

Sinon il faut savoir, avant de critiquer, que ce cheval a 15ans, n'a jamais travaillé dans le bon sens et ça fait que 6mois que je le travaille vers le bas, il y a encore énormément de choses à améliorer, c'est clair, mais bon chaque chose en son temps ! Il va vite, mais croyez-moi, il va nettement moins vite qu'avant et je préfère ça à un cheval mou, il a du sang, et il fonce toujours sur les obstacles, on travaille ça, mais ça vient pas du jour au lendemain ! Je ne saurais jamais faire de lui "le petit cheval parfait de cso", vu son âge et ses acquis ! Pas facile de changer le comportement d'un cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Beau parcours , dommage pour l elimination .

Mais tout comme Iris , je trouve qu il va bcp trop vite . Il est clairement sur les epaules .
Peut etre une petite martinguale lui ferait t elle du bien , ne serait-ce pour qu il ne se retourna pas autant le dos devant la barre ?
Sur 90cm , tu peux largement venir avec un cheval au tout petit galop. Et alors pour le barrage tu fais de beaux tournants bien court .

Sinon je remarque aussi qu a cazi chaque obstacle , tu suis pas vraiment , on dirait que tu reste un temps de trop dans ta selle .

MAis tout ca ca se travail Smile


Pour la martinguale, mauvaise idée, j'ai déjà essayé, il se braque encore plus... il a du sang ce cheval, c'est pour ça qu'il va vite aussi.
Et pour ce qui est de le suivre, sur le 1er j'suis d'accord que je suis pas trop, mais le reste franchement j'vois pas où est le problème, pas besoin que je me jette (j'saute pas le mètre 40 non plus ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq est ce necaissaire de prendre mal ce que l on a dit Iris et moi ?

Ou a t on mit que tu etais débutante ?
Ne t a t on pas dit toute les deux que de maniere générale c etait un beau parcours !

De plus, oui on ne connais pas ton cheval , on ne doute pas non plus qu il soit difficile .
Mais va-t-on en concour avec un cheval qui manque de muscle ( Ca c est toi qui l a dit ! ) et de dressage alors ?
Comme tu y vas , c est pas grave , ca vient avec le temps , tu dois tout de meme t attendre a ce genre de remarque.

Si tout le monde postait en espérant entendre : waw trop bien .

Mais bon la prochaine fois , personellement , soit je ne répondrai pas soit je mettrai :
Wax tro bo parcour , tro bo cheval é tro bonne cavaliere

Si c est ca que tu aurais voulu entendre .

Apart ca , sur mes post , je préfere qu on me dise clairement ce que l on remarque . Au moins ca permet d evoluer.
Mais bon manifestement tout le monde ne pense pas comme ca.

ps : sachez , et bcp ici pouront le certifier , j ai JAMAIS mal répondu a qui que ce soit , j esseye toujours de répondre de facon constructive.Malheureusement ici c est un peu gros(pcq j ai clairement ecrit que c etait un beau parcours et que c etait dommage pour l elimination) , donc je me permet de ragir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Moi je trouve que vous devriez mettre un peu de retenue dans vos critiques. Car elle place sa vidéo toute contente de son parcours ( car dieu sait si c'est dur en concours) et vous la critiquez directement sur sa façon de monté, son cheval. De plus son cheval n'est peut-être pas facile non plus. Je suis d'accord que l'on critique , car la bonne critique fait faire des progrès. Mais bon vous pourriez aussi mettre un peu de compliments tout de même Very Happy


plus un Pour avoir vu le parcours en directe, je peux dire qu'il y avait énormement de choses positives et que, même si Hakim est un peu chaud, ça se travaille.
Te décourage pas Caro, c'était pas mal du tout même si comme chez moi, il y a encore plein de chose à travailler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus , moi je trouve que rien que le fait d'aller en concours c'est déjà bien.
Alors franchement si tu n'avais passer que le 1er obstacle et puis éléimination , je t'aurais dit bravo quand même , car au moins tu aurais essayé. Car aller en concours c'est se confronter à d'autres cavlaiers, c'est vaincre son stress et celui du cheval, et c'est aussi apprendre à maitriser son cheval. Sans oublier toute la préparation avant le concours ( nettoyage du matériel, tenue adéquate, cheval soigné, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
En plus , moi je trouve que rien que le fait d'aller en concours c'est déjà bien.
Alors franchement si tu n'avais passer que le 1er obstacle et puis éléimination , je t'aurais dit bravo quand même , car au moins tu aurais essayé. Car aller en concours c'est se confronter à d'autres cavlaiers, c'est vaincre son stress et celui du cheval, et c'est aussi apprendre à maitriser son cheval. Sans oublier toute la préparation avant le concours ( nettoyage du matériel, tenue adéquate, cheval soigné, ....)


Je ne dis pas le contraire loin de la .

C est clair que rien que de passer le n°1 c est la preuve d un travail de longue haleine .
Que toute la préparation demande du temps ect ... Je le sais , j en fais .

Je tenais juste a faire part de mon point de vue sur la VIDEO que j ai vue . Sans pour autan connaitre ni cheval ni cavaliere .

j ai essayé d etre objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Pq est ce necaissaire de prendre mal ce que l on a dit Iris et moi ?

Ou a t on mit que tu etais débutante ?
Ne t a t on pas dit toute les deux que de maniere générale c etait un beau parcours !

De plus, oui on ne connais pas ton cheval , on ne doute pas non plus qu il soit difficile .
Mais va-t-on en concour avec un cheval qui manque de muscle ( Ca c est toi qui l a dit ! ) et de dressage alors ?
Comme tu y vas , c est pas grave , ca vient avec le temps , tu dois tout de meme t attendre a ce genre de remarque.

Si tout le monde postait en espérant entendre : waw trop bien .

Mais bon la prochaine fois , personellement , soit je ne répondrai pas soit je mettrai :
Wax tro bo parcour , tro bo cheval é tro bonne cavaliere

Si c est ca que tu aurais voulu entendre .

Apart ca , sur mes post , je préfere qu on me dise clairement ce que l on remarque . Au moins ca permet d evoluer.
Mais bon manifestement tout le monde ne pense pas comme ca.

ps : sachez , et bcp ici pouront le certifier , j ai JAMAIS mal répondu a qui que ce soit , j esseye toujours de répondre de facon constructive.Malheureusement ici c est un peu gros(pcq j ai clairement ecrit que c etait un beau parcours et que c etait dommage pour l elimination) , donc je me permet de ragir.


C'est surtout Iris qui n'a rien mis de positif dans sa remarque à part "belle piste" !!! Je voulais pas avoir de commentaire du style "trop beau parcours", je m'en fous. J'vais juste te dire un truc, je vais en concours avec mon cheval qui n'a pas de muscles, pcq je vais pas attendre qu'il ait 17ans pour y aller, ça sera trop tard et je m'éclate avec lui en obstacle.
C'est tout, j'accepte tes remarques, ta réponse était sympa dans l'ensemble, pas de problème. Je ne pense pas avoir répondu agressivement à ta remarque. Comme je l'ai mis au début, c'est surtout le commentaire d'iris qui ne me plaît pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
*Nono* a écrit:
Pq est ce necaissaire de prendre mal ce que l on a dit Iris et moi ?

Ou a t on mit que tu etais débutante ?
Ne t a t on pas dit toute les deux que de maniere générale c etait un beau parcours !

De plus, oui on ne connais pas ton cheval , on ne doute pas non plus qu il soit difficile .
Mais va-t-on en concour avec un cheval qui manque de muscle ( Ca c est toi qui l a dit ! ) et de dressage alors ?
Comme tu y vas , c est pas grave , ca vient avec le temps , tu dois tout de meme t attendre a ce genre de remarque.

Si tout le monde postait en espérant entendre : waw trop bien .

Mais bon la prochaine fois , personellement , soit je ne répondrai pas soit je mettrai :
Wax tro bo parcour , tro bo cheval é tro bonne cavaliere

Si c est ca que tu aurais voulu entendre .

Apart ca , sur mes post , je préfere qu on me dise clairement ce que l on remarque . Au moins ca permet d evoluer.
Mais bon manifestement tout le monde ne pense pas comme ca.

ps : sachez , et bcp ici pouront le certifier , j ai JAMAIS mal répondu a qui que ce soit , j esseye toujours de répondre de facon constructive.Malheureusement ici c est un peu gros(pcq j ai clairement ecrit que c etait un beau parcours et que c etait dommage pour l elimination) , donc je me permet de ragir.


C'est surtout Iris qui n'a rien mis de positif dans sa remarque à part "belle piste" !!! Je voulais pas avoir de commentaire du style "trop beau parcours", je m'en fous. J'vais juste te dire un truc, je vais en concours avec mon cheval qui n'a pas de muscles, pcq je vais pas attendre qu'il ait 17ans pour y aller, ça sera trop tard et je m'éclate avec lui en obstacle.
C'est tout, j'accepte tes remarques, ta réponse était sympa dans l'ensemble, pas de problème. Je ne pense pas avoir répondu agressivement à ta remarque. Comme je l'ai mis au début, c'est surtout le commentaire d'iris qui ne me plaît pas Wink



J'ai mis courage!!!!! en bas du second post!

Puis j'ai énoncé les faits si tu le prends mal tanpis pour toi.. mais j'ai pas critiqué juste expliqué les erreurs.. purée.. si je devrais dire wax magnifique parcours avec un cheval F1 et tête en l'air.. on avance pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de lui cisaillé dans la bouche au début.
Garde un bon galop, tu la laisse filer après les obstacles.
Ne saute pas avant elle quand tu arrives dans le pied et accompagne plus avec tes mains quand tu arrives de loin. Wink

Pour l'obstacle où tu refuse, tu ne la suis pas avec tes jambes et tu avances déjà tes mains.
Garde les jambes et encadre la avec tes jambes et tes mains. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:



J'ai mis courage!!!!! en bas du second post!

Puis j'ai énoncé les faits si tu le prends mal tanpis pour toi.. mais j'ai pas critiqué juste expliqué les erreurs.. purée.. si je devrais dire wax magnifique parcours avec un cheval F1 et tête en l'air.. on avance pas!


J'ai pas mis mon parcours pour me faire démonter, et j'ai vraiment pas besoin de tes conseils pour avancer avec lui, je sais où j'en suis et je sais que c'est pas parfait, mais il y a vachement du progrès par rapport à avant. J'veux bien qu'on me fasse qq remarques, mais qq trucs positifs sont les bienvenus aussi ! J'ai pas besoin de courage non plus pcq ce cheval je le monte avec plaisir, je m'éclate en parcours avec lui et je trouve pas que c'est une catastrophe... on dit "courage" à qqn qui s'en sort pas, et c'est pas mon cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Evite de lui cisaillé dans la bouche au début.
Garde un bon galop, tu la laisse filer après les obstacles.
Ne saute pas avant elle quand tu arrives dans le pied et accompagne plus avec tes mains quand tu arrives de loin. Wink

Pour l'obstacle où tu refuse, tu ne la suis pas avec tes jambes et tu avances déjà tes mains.
Garde les jambes et encadre la avec tes jambes et tes mains. Smile


Pas facile de garder un galop normal Smile Je le laisse pas vraiment filer, c'est pas facile avec lui pcq il chauffe à fond, je fais ce que j'peux Wink
Pour ce qui est de ne pas sauter avant lui, je sais bien que des fois je l'accompagne pas, mais je vois pas tjs sa foulée, il prend aussi bien des longues foulées que des petits pieds, je sais pas tjs quand il va décoller... Neutral
Et pour le refus, je m'y attendais pas en fait, pour moi j'étais déjà en 2ème phase, donc j'ai été un peu moins attentive, j'ai jamais pensé qu'il refuserai... Neutral Mais je sais que quand y'a un obstacle spéc, j'dois le prendre plus sur la droite pcq il dérobe à tous les coups à gauche, faut ruser avec lui Smile mais bon là j'y ai pas pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Vanille a écrit:
Evite de lui cisaillé dans la bouche au début.
Garde un bon galop, tu la laisse filer après les obstacles.
Ne saute pas avant elle quand tu arrives dans le pied et accompagne plus avec tes mains quand tu arrives de loin. Wink

Pour l'obstacle où tu refuse, tu ne la suis pas avec tes jambes et tu avances déjà tes mains.
Garde les jambes et encadre la avec tes jambes et tes mains. Smile


Pas facile de garder un galop normal Smile Je le laisse pas vraiment filer, c'est pas facile avec lui pcq il chauffe à fond, je fais ce que j'peux Wink
Pour ce qui est de ne pas sauter avant lui, je sais bien que des fois je l'accompagne pas, mais je vois pas tjs sa foulée, il prend aussi bien des longues foulées que des petits pieds, je sais pas tjs quand il va décoller... Neutral
Et pour le refus, je m'y attendais pas en fait, pour moi j'étais déjà en 2ème phase, donc j'ai été un peu moins attentive, j'ai jamais pensé qu'il refuserai... Neutral Mais je sais que quand y'a un obstacle spéc, j'dois le prendre plus sur la droite pcq il dérobe à tous les coups à gauche, faut ruser avec lui Smile mais bon là j'y ai pas pensé...


Justement, ta faute s'est de ne pas y avoir penser.
Il faut toujours se méfier !
Pour ta manière de passer les obstacles, non, ne passe pas vers la droite, garde beaucoup plus ta jambe gauche, s'est tout. Wink
Et la distance, se n'est pas grave, d'ailleurs si il arrive dans le pied mais que toi tu es déjà en suspention, il fera beaucoup plus vite la barre que si tu attends. Smile
De loin, s'est assez difficile à prévoir mais sa se sent quand même.

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté une jument comme ca , avc de l'arabe , très chaude ... Elle galopait a cette vitesse naturellement , comme les autres galopent cadencé , et essayait de la reprendre ne servait a rien elle ne battait et ne ralentissait pas ... Moi mon seul conseil c'est de bouger moins tes mains, ca reglera son pb de tete en l'air je pense ... Je trouve très sincerement que tu t'en es aps mal sortie , j'ai trouvé le parcours relativement propre ! Si tu est contente de toi et du chvl , c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
J'ai monté une jument comme ca , avc de l'arabe , très chaude ... Elle galopait a cette vitesse naturellement , comme les autres galopent cadencé , et essayait de la reprendre ne servait a rien elle ne battait et ne ralentissait pas ... Moi mon seul conseil c'est de bouger moins tes mains, ca reglera son pb de tete en l'air je pense ... Je trouve très sincerement que tu t'en es aps mal sortie , j'ai trouvé le parcours relativement propre ! Si tu est contente de toi et du chvl , c'est le plus important !


Merci Very Happy Oui je suis très contente, pcq il ya 10 mois je faisais mes parcours à toute vitesse, sans contrôle et il sautait carrément la tête en l'air au-dessus de l'obstacle... j'ai vachement du mal à fixer mes mains par contre, je sais pas trop comment faire pcq je m'en rends pas compte pdt que j'monte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Iris a écrit:



J'ai mis courage!!!!! en bas du second post!

Puis j'ai énoncé les faits si tu le prends mal tanpis pour toi.. mais j'ai pas critiqué juste expliqué les erreurs.. purée.. si je devrais dire wax magnifique parcours avec un cheval F1 et tête en l'air.. on avance pas!


J'ai pas mis mon parcours pour me faire démonter, et j'ai vraiment pas besoin de tes conseils pour avancer avec lui, je sais où j'en suis et je sais que c'est pas parfait, mais il y a vachement du progrès par rapport à avant. J'veux bien qu'on me fasse qq remarques, mais qq trucs positifs sont les bienvenus aussi ! J'ai pas besoin de courage non plus pcq ce cheval je le monte avec plaisir, je m'éclate en parcours avec lui et je trouve pas que c'est une catastrophe... on dit "courage" à qqn qui s'en sort pas, et c'est pas mon cas !



J'ai juste énoncé, donc si tu veux pas d'infos... alors poste plus.. car je ne vois pas la différence entre mes dires, ceux de nono et Vanille... ok.....

Courage as tu lu?? car j'ai dit que cela se remédierait avec du travail... c'est pareil pour TOUS LE MONDE pas que pour toi, cesse de te sentir visée alors poste plus, ici c'est un forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
fleur026 a écrit:
Iris a écrit:



J'ai mis courage!!!!! en bas du second post!

Puis j'ai énoncé les faits si tu le prends mal tanpis pour toi.. mais j'ai pas critiqué juste expliqué les erreurs.. purée.. si je devrais dire wax magnifique parcours avec un cheval F1 et tête en l'air.. on avance pas!


J'ai pas mis mon parcours pour me faire démonter, et j'ai vraiment pas besoin de tes conseils pour avancer avec lui, je sais où j'en suis et je sais que c'est pas parfait, mais il y a vachement du progrès par rapport à avant. J'veux bien qu'on me fasse qq remarques, mais qq trucs positifs sont les bienvenus aussi ! J'ai pas besoin de courage non plus pcq ce cheval je le monte avec plaisir, je m'éclate en parcours avec lui et je trouve pas que c'est une catastrophe... on dit "courage" à qqn qui s'en sort pas, et c'est pas mon cas !



J'ai juste énoncé, donc si tu veux pas d'infos... alors poste plus.. car je ne vois pas la différence entre mes dires, ceux de nono et Vanille... ok.....

Courage as tu lu?? car j'ai dit que cela se remédierait avec du travail... c'est pareil pour TOUS LE MONDE pas que pour toi, cesse de te sentir visée alors poste plus, ici c'est un forum....


la je suis d'accord avec Iris , qu elle est la différence entre la réponse d Iris , la mienne ou celle de Megan ?

Et dire que tu n as pas besoin des conseil des gens , alors poste en présisant que tu ne veux pas de crtitiques/conseil , seulement eventuellement des compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...