Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Quelques nouvelles de kenya

Messages recommandés

Je poste pas souvent de photos de ma grosse, donc en voici quelqu'uns d'un de mes derniers cours,

Pas parfait, une position pas très correcte, et loin d'etre 2 championnes, par rapport a certaines ici, mais je suis contente de ma ptite jument quand même I love you

*suite arrive*

C'est vrai que cela faisait longtemps qu'on avait plus eu de photos d'elle.
J'aime beaucoup sa robe I love you et son ensemble sur les premières photos lui va super bien :cheers:

Par contre je te comprends avec les top niveau en dressage ici on hésite toujours un peu à mettre nos photos Embarassed mais personnellement je trouve qu'elle bosse pas mal du tout Wink

Très jolies photos! Je suis hyper fan des chevaux pie et ta jument en est un particulièrement bel exemple... drunken

Elle est très jolie et elle s'applique vraiment dans son travail !! Et puis, pas de complexe par rapport aux autres cavaliers de ce forum, je ne vois pas pourquoi tu devrais ! On est tous la pour apprendre et moi je trouve que ta jument travaille très bien, et encore plus pour une qui a pouliné il n'y a pas encore si longtemps affraid

Est-ce que tes étrivières ne sont pas un poil trop long ? On a parfois l'impression que tu n'arrive pas a bien abaisser tes talons confused

PS : j'adore ton tapis rayé !! c'est quoi comme marque ? j'en ai cherché a un moment mais pas moyen de trouver ça par ici ni meme au salon du cheval à paris Crying or Very sad

C'est vrai que cela faisait longtemps que nous n'avions plus de photos.

Mais ça valait la peine d'attendre.... Elle est superbe.

Wahouw la belle pie!

Je suis pas "pro pie" mais il faut bien reconnaître que ceux du forum sont tous bien marqués I love you
J'aime bien la dernière photo!

T'as bien fait de mettre un copyright sur tes photos avec tous les trolls qui se baladent pour le moments...

ben c'est très bien comme travail!!! faut pas que tu nous prives de ces photos! elle a une très bonne allure générale ta Kenya! bien mise, bien engagée.

mais si je peux me permettre, recule tes épaules en arrière et descends tes talons Wink

Invité

Superbes photos! Ta jument est vraiment magnifique Shocked

Superbe Kenya :cheers:
Elle a une robe magnifique! (elle me fait un peu penser à mon ancienne jument aussi, mais en moins lourde lol Rolling Eyes)
J'espère que tu nous remettras bientôt des photos :cheers:
elle a l'air de bien bosser I love you

cool d'avoir des news de Kenya au travail! elle bosse très bien je trouve! et très jolies photos! :cheers:

Invité
Jolie jument !
J'aime bien ton copyright , avec quel logiciel le fait tu ?

Et bien franchement très joli !
Très légères, c'est vraiment du bon travail!
Bravo Nikiline

• Créer...