Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoir! j'ai traversé la route pour aller me promener dans la forêt, au bord du lac ... Le clapotit des vagues, le silence avec juste le brui des oiseaux, l'odeur des sapins ... c'est difficile à retranscrire sur une photo, mais j'ai quand même eu envie de partager avec vous ce petit moment tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 au fait, ce sont ces même bâteaux, si vous vous souvenez ... la photo avec la lune est prise au même endroit que la photo ci dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 mai 2008 waouuuww ! super photos !! c'est génial de voir le contraste avec l'hiver !! le 21 juin, combien d'heures entre le coucher et le lever du soleil là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbes paysages pour de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci c'est beaucoup plus beau en vrai le 21 juin il yaura 4 heures de nuit ici, mais pas de la vraie nuit noire je pense parce que là par exemple, officiellement le soleil se lève à 4h30, mais à 3h la nuit est déjà très claire avec un horyzon lumineux pour le soleil de minuit il faut aller plus dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vraiment magnfique! J'avais pas vu que tu habitais en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 plus pour longtemps, je rentre en france lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ces photos sont magnifiques !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 yuna a écrit:plus pour longtemps, je rentre en france lundi Ok, t'as raison il y fait bien plus chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Belle ambiance :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 wouaaww c'et Ma-Gni-Fi-Que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu n'est pas triste de rentrer en France ? Ca doit etre tellement différent la vie la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 disons que le contexte familial m'aurait de toute facon obligée à rentrer ... mais oui je suis triste, pas de quitter la finlande, ca fait un an que je suis partie et la france me manque mais c'est les gens avec qui je vis ici, on noue des liens quand mm forts à force de tout faire ensemble et ils vont beaucoup me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 hey !!! :cheers: hello yuna !!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 lol je te reconnais ^^ (comment ça c'est pas dur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tres bel endroit...et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 yuna a écrit:lol je te reconnais ^^ (comment ça c'est pas dur?) :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites