Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou ! Alors voila mon cheval est très stressé ! Au bout de 15min au pas, il transpire. Alors quand on fini la leçon il et completement noir, et des goutes coulent partout ! Savez vous que faire ? Sans risque ? Car mon cheval deviens agressif parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TROUVER L'ORIGINE DE SON STRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Comment ? Je ne sais pas pourquoi il et comme ça. La nuit il et au box, la journée dans les champs a train de mangé. En balade jamais seul. Je l'ai depuis un an et il a toujours était comme ça, peut etre a cause de ses oriigne ? Espano-Arabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai une jument part arabe et c'est une grande stressé aussii...on ma conseillé de lui donner un produi (me souvient plus du nom) abase de magnésium et de plante, donc pas dutout de produit chimique ...fin j'en suis très contente pcq visiblement ma jument est beaucoupmoins stressé... mais ca ne marche pas malheureusement avec tout leschevaux :sparle en peu-etre a ton vété qu'il est stressé et en chercher la cause ... mais si il te conseille quelque chose les vété son plus adepte des trucs chimique :evil:en tout cas j'en connais quelque un qui conseille plus facilement un produit chimique a injecter par piqure que des produits a base de plantes (y dise tous la même chose, "ca marche pas") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donner comme grain, quelque chose comme pianissimo travailler le cheval à pied pour instaurer la confiance et le respect ("éthologie") éventuellement te faire aider par un pro la solution se trouve à mon avis plus dans le travail que dans les produits qui peuvent toute fois aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites