Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila quelques photos de cette semaine Ce week end on a donné une douche à Fidji pour le rafraichir un petit peu Il n'était pas super content mais dans l'ensemble il a été très sage!! :cheers: Malheureusement je n'ai pas de photos de la douche en tant que tel car on était trop occupé pour prendre des photos mais le voici avant :un petit brushing:Avec mon homme C'est pire qu'un gosse lol il l'adore!Le petit homme après un bon brushing :geek: hihi la porte de son box est trop haute il n'arrive pas au dessus C'est adorable, quand on arrive on voit juste le petit bout de son nez qui dépasse! On va essayer de se lancer dans la construction de portes de boxes à sa taille comme ca il pourra voir dehors!Et enfin des petites photos toute fraiches de ce matin quand je l'ai sorti en prairie De derrière:De coté (un peu sale ):Et un gros plan, en plein boulo! :Voili voilou!!Comme vous voyez, le petit loup se porte très bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais qu'il est beau !!!! si j'avais la place, je voudrais le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Mais qu'il est beau !!!! si j'avais la place, je voudrais le même !!! lol!! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est vrmt trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :happy: qu'il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il est vraiment trop adorable Bonne chance pour la porte de box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hihi merci à tous Faut pas trop que je lui dise, il va prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toujours aussi beau le petit Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Trop chou C'est quoi qu'il est écrit sur le panneau derrière lui? et il est situé où? j'ai l'impression d'être déjà passé devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mally a écrit:Trop chou C'est quoi qu'il est écrit sur le panneau derrière lui? et il est situé où? j'ai l'impression d'être déjà passé devant ^^ Ca m'étonnerai, Fidji est chez moi dans mon "jardin", sur le tableau il est écrit " welcome home Fidji" lol je l'avais mis pour son arrivée et puis l'ai pas encore enlevé... Mais tu l'a surement vu dans le premier post que j'avais fait sur son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Isaa a écrit:Mally a écrit:Trop chou C'est quoi qu'il est écrit sur le panneau derrière lui? et il est situé où? j'ai l'impression d'être déjà passé devant ^^ Ca m'étonnerai, Fidji est chez moi dans mon "jardin", sur le tableau il est écrit " welcome home Fidji" lol je l'avais mis pour son arrivée et puis l'ai pas encore enlevé... Mais tu l'a surement vu dans le premier post que j'avais fait sur son arrivée Ha oui ca doit être ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le brushing Trop mimi le ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je craaaaaaaaaaaque... super brushing et a la coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites