Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Monsieur monte --> 5ème cours!!

Messages recommandés

Ce dimanche mon homme (Chris de son prénom) a eu son 5ème cours d'équitation!
Au programme :
Nouveau cheval qu'il n'avait jamais monté encore
Trot sans étriers assis et enlevé
Passage de barres par terre
Galop

Voila les photos, je vous demande a nouveau d'être indulgent, je rappelle que ce n'est QUE son 5ème cours Wink

1/ L'homme prépare sa monture : Senghor, cheval de manege depuis peu, têtu et adore faire nimporte quoi avec les débutants Very Happy



2/ En piste au pas en attendant la fin du cours précédent:
Remarquez le beau tapis que sa gentille copine lui a offert pour l'encourager à continuer Very HappyWink


3/ Le cours commence, trot:



4/ Toujours au trot enlevé:



5/ Monsieur n'en fait qu'a sa tete et n'écoute pas ce qu'on lui dit alors la prof prononce ces mots tant redoutés:"ON ENLEVE LES ETRIERS!", lol et ca donne ca:



6/ Trot enlevé sans étriers : Ayez un petite pensée pour moi qui ait du subir les "j'ai mal aux cuisses" de l'homme pendant des heures apres... lol!



7/ Trot assis sans étriers:



8/ Passage de barres par terre au trot :cheers: 1ère tentative : raté, pas de jambes, Senghor passe tout simplement à coté :



9/ 2ème tentative: Passe au dessus des barres mais au galop au lieu du trot :



10/ 3ème tentative: Passage des barres au trot : manque plus que la suspension! :


11/ 4ème tentative: ééééé benh voilaaaa !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



12/ Et pour terminer, un peu de galop:



13/ Dur, dur les tournants au galop :



Voila pour son 5ème cours!
Je suis super impressionée car il apprend très vite et en plus il est doué! Donc voila, félicitation mon coeur et surtout continue comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement bravo! J'ai jamais vu un "débutant" monter comme ça! Il doit vraiment être mordu de cheval pour progresser aussi vite, c'est impressionnant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Franchement bravo! J'ai jamais vu un "débutant" monter comme ça! Il doit vraiment être mordu de cheval pour progresser aussi vite, c'est impressionnant sunny


Merci Wink

Je crois surtout qu'il s'amuse vraiment et qu'il n'a peur de rien alors il fait ce qu'on lui dit et il s'en fout si il tombe ... En plus il sait que ca me fait vraiment plaisir alors Smile

Il aimerait déjà commencer à sauter mais je lui ait dit de d'abord bien savoir maitriser son cheval et son corps à lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben on pourrait croire que c'est un faux débutant tellement il apprend vite!Very Happy


Dis Senghor il appartenait pas a une jeune fille qui s'appelait madison avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio a écrit:
Eh ben on pourrait croire que c'est un faux débutant tellement il apprend vite!Very Happy


Dis Senghor il appartenait pas a une jeune fille qui s'appelait madison avant?




Lol je suis toujours persuadée qu'il monte en cachette Wink lol

Oui senghor était à la grand mère de Madison qui l'a revendu à La Gaillemarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
obvio a écrit:

Eh ben on pourrait croire que c'est un faux débutant tellement il apprend vite!Very Happy


Dis Senghor il appartenait pas a une jeune fille qui s'appelait madison avant?






Lol je suis toujours persuadée qu'il monte en cachette Wink lol

Oui senghor était à la grand mère de Madison qui l'a revendu à La Gaillemarde...


Ok Very Happy il me semblait bien pcq elle m'avaut envoyé une photo de elle et lui et j'ai flaché en voyant la 1ère photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûre qu'il ne monte pas pendant la nuit ???

Parce que pour un 5ème cours c'est pas mal du tout :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
T'es sûre qu'il ne monte pas pendant la nuit ???

Parce que pour un 5ème cours c'est pas mal du tout :cheers:


Moi j'dis suveille le la nuit... c'est suspect tout ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé si ca se trouve il monte Orkana pendant la nuit!! C'est pour ca qu'elle était toute fatiguée aujourd'hui !!! lool

Vais tenir ca à l'oeil rassurez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hè bèh ton zomme est toujours aussi impressionant !

Vraiment , tu verras il sera plus vite sur les barres que tu ne le crois si il continue a s appliquer ainsi ! ( en fait c est bien de lui donner cet objectigf , il travaillera d autant plus Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui!!!!

C'est clair qu'il est yper appliqué!! Il fait plein de grimaces quand il monte c'est adorable!! Et puis il pose plein de questions, se renseigne sur internet etc...
Mais bon j'ai mis que les meilleures photos aussi lol j'ai des photos où il fait le cow boy aussi!! lol
Mais ca reste très impressionant, quand je le voit je n'y crois pas!! Surtout des barres par terre à son 5ème cours!! affraid Si je me rappelle bien, à mon 5ème cours je ne savais toujours pas trotter correctement!!
Il a peut etre raté sa vocation!!!! lol

Objectif: passer son étrier d'or d'ici un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senghor ne serait pas un tit lusi?

dur qd mm de le voir devenir cheval de manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
senghor ne serait pas un tit lusi?

dur qd mm de le voir devenir cheval de manège


Je ne connait pas sa race...

Je ne voit pas pourquoi c'est dur de le voir devenir cheval de manege! Il en faut des chevaux de manege et ca n'est pas obligé d'etre que des bouriques qu'aucun proprio ne veut...
Et honnetement, je crois qu'il est mieux en cheval de manege à gaillemarde que avec Madison donc voila mais ca n'engage que moi...
de plus, honnetement les chevaux de manege à la gaillemarde sont plus que bien traité donc il est bien tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ayant connu le cheval encore bien avant oui je trouve dur de le voir devenir cheval de manège mnt ca n'engage que moi


Je te comprend sans problème tu sait Wink Surtout si tu le connaissait avant qu'il soit à Madison...
Mais je te garantit qu'il est mieux mnt qu'avec elle et sa mere!

Ceci dit c'est clair que c'est un très bon cheval! Mais il est aussi monté par des cavaliers plus expérimentés comme la prof du manege qui va passer son 3ème degré avec en dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh mon mess s'est effacé...

fin bon voila je ne l'ai pas connu avec la proprio précédente et je ne connais pas la gaillemarde en tant que manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es sure que ton zhom est bien "debutant"??? bravo a lui et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
T es sure que ton zhom est bien "debutant"??? bravo a lui et bonne continuation Wink


En fait ses grands parents l'envoyaient en stage d'équitation à le mer quand il était petit pour se "débarasser" de lui mais il était tellement insuportable (il est hyperactif, hyperkinetique et dislexyque lol) que ils ne l'ont jamais mis sur un cheval! Il faisait des courses de carioles avec des shets...

Mais c'est vrai qu'il a toujours aimé les chevaux même s'il n'a jamais monté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ken mémé pour son 5 eme cour je trouve kil é doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...