sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai besoin de deux petites retouche photo. Pour ceux qui veulent bien se dévouer, je leur enverais l'original par mail (+/- 2.6Mo) Celle-ci : essayer d'atténuer le flou (la rendre plus nette au niveau du cheval) Et celle-ci : modifier la luminosite pour voir un peu plus les détails du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je vais essayer de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La première je n'y arrive pas. J'ai essayé la deuxième et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà j'ai fait les deux je ne sais pas si ca va aller ! Jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 miramis a écrit:Voilà j'ai fait les deux je ne sais pas si ca va aller ! Jolies photos en tout cas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites