ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 commetn rechercher les résultats d'un cavalier ou d'un cheval sur equibel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est possible?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben poussinette a trouvé des résultats comme ça mais je ne sais pas comment elle a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.equibel.be/events/rsearch.php?=&date_from=01/3/2008&date_from_d=&date_from_m=&date_from_y=&date_till=11/04/2008&date_till_d=&date_till_m=&date_till_y=&discipline=CS&federation_nr=&group=&immatriculation=&lang=FR&level=&search=on&xsubmit=Zoeken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et tu vas oùpr trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j ai rapé "resultats concours" dans la fonction recherche pcq j ai pas trouvé autrement pr y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu ne connais pas le n° de licence, tu peux encoder le nom du cheval ou du cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui oui, et si on ne le connait pas, il y a moyen de chercher les numéros avec les noms. j'ai trouvé la plupart de mes résultats depuis 2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu mets dans Recherche le numéro d'immatriculation du cheval je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites