Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je me suis lâchée... pardon à l'avance une petite vidéo sans grand intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 il est trop beau belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 On comprend que tu te sois lachée avec un sujet et un paysage pareils réunis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Quelles belles photos Il est magnifique, on voit qu'il est bien entretenu, il a vraiment un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime beaucoup la première! Et les portraits sont très beaux aussi! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah le grand Fakir! Il s'est encore embellit je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci tout le monde Elisabeth : il a grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 mai 2008 encore une petite gravure de mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est magnifique ! Tu lui met quoi comme type de bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 jaime bien son licol, mon cheval a le mm! tres belles photos, avec un beau modele! par contre j'aime pas les laisser brouter sur la bordure des champs, vu la dose de pesticides que l'herbe recoit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 miramis : ce sont des bandes cohésives là, pour maintenir un emplâtre parce qu'il s'est fait mal, il a tapé la veine près du tendon sur le canon antérieur gauche... Il est convalescent... encore lol c'est le père misères merci tout le monde, il est pas mal mais pas encore au top... après le repos, on reprend le boulot pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci de t'être lâchée !!!! il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est superbe! J'adore la vidéo! Il réagit bien à ta voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci tout le monde c'est très gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique série de photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il mesur combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbes photos et magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est vraiment une bombe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Wha les photos sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelles superbes photos et que dire du modèle......une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 merci beaucoup tout le monde! (Fakir fait 1m80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites