*Nono* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 celles du matin : Celles de l'apres midi : On dirait une petite makheureuse sur celle ci ... :suspect: Pourtant j'vous assure que je la maltraite pas ! Toutes les critiques sont les bienvenues , tant qu elles sont constructives =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :cheers: belles photos j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi jm bcp la deuxieme !! Quelle marge !! Peut-etre tu pourrais avancer un peu plus tes mains , mais sinn je trouve que tu es bien a cheval et que ta jument est bien aussi ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 mai 2008 waw qu'elle différence quand je revois au début ou elle n'avait pas vraiment de marge et maintenant beau travail!!! et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation : :cheers: belles photos j'adore la 2eme Merci oui j ai du m'accrocher sur cet obstacle Citation :Moi aussi jm bcp la deuxieme !! Quelle marge !! Peut-etre tu pourrais avancer un peu plus tes mains , mais sinn je trouve que tu es bien a cheval et que ta jument est bien aussi ! Bravo ! Merci MEs mains oui grrrr elles sont a coupé ! (mauvais défaut attrapé en montant CLinton , qui m embarquait bcp ) Citation :waw qu'elle différence quand je revois au début ou elle n'avait pas vraiment de marge et maintenant beau travail!!! et les photos sont superbe Merci oui on a bcp bossé la technique , la reprise & pour bien la remettre sur les fesses avant de sauter . Vrmnt je sens un net progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les photos de l'apres-midi y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très belles photos et il y a vraiment de la marge pour les obstacles !!! Bonne continuation à vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Shane a écrit:Très belles photos et il y a vraiment de la marge pour les obstacles !!! Bonne continuation à vous deux .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tes photos sont très belles Et d'après se que j'ai vu en live tu traces de très belles trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hé bin elle a de la marge ta boulette!!! vous irez loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2008 celine_v a écrit:Tes photos sont très belles Et d'après se que j'ai vu en live tu traces de très belles trajectoires Je savais pas que tu m avais vue ?? Ontario , Merci Sourir_naturel : Merci oui elle a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 TrOop belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cam' a écrit:TrOop belle photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wouaw,elle a bien changé la jolie ... Elle a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yzzarah a écrit:Wouaw,elle a bien changé la jolie ... Elle a quel âge ?? Oui & elle change encore bcp , ca devient une vraie baraque a muscles =P 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle jument les photos sont vraiment belles, jolis sauts !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Opaka a écrit:tres belle jument les photos sont vraiment belles, jolis sauts !!!! http://opaka.skyrock.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites