Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

Cavaliers à Braine l'Alleud?

Messages recommandés

Bonjour,
je me demandais qui montait à Braine l'Alleud ou Wauthier Braine, plus précisément dans le coin du bois de Halle?

Et aussi je me demandais si un jour (mais plutôt durant les grandes vacances) il ne serait pas possible d'imaginer une promenade entre membres du forum, ce serait l'occasion de se rencontrer non? Parce que je suis sûre qu'on se croise souvent au bois sans savoir qu'on se connait par le net...

Qui serait intéressé?

(Sam que j'ai croisée hier au bois d'ailleurs je crois Razz )
C'est vrai que vous êtes assez nombreuses de chez Marie Jeanne, dont une partie que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du rallye d'Ardichamps (où je monte, pour celles qui situent peut être la jeune fille de l'équipe gagnante ^^)

Dommage qu'on soit loin du bois de Halle pour le moment. On doit encore essayer de voir s'il n'y a pas moyen de s'y rendre à cheval mais je pense que ça va être mission impossible :(

Morgane a écrit:
Dommage qu'on soit loin du bois de Halle pour le moment. On doit encore essayer de voir s'il n'y a pas moyen de s'y rendre à cheval mais je pense que ça va être mission impossible :(

Ca risque de faire loin pour vous je crois non?
Sauf si tu n'es plus à l'écurie prêt de l'avenue Allard?

Invité
je monte a la ferme rose
je suis partante pour des balades mais dundee est assez lent

nathalie a écrit:
Morgane a écrit:

Ca risque de faire loin pour vous je crois non?
Sauf si tu n'es plus à l'écurie prêt de l'avenue Allard?

Sisi mais Sunrai a dit qu'elle allait voir si on ne savait pas aller au bois à cheval.
J'avoue que je réflechis encore, par le ravel il y aurait eu moyen mais c'est par l'entrée du ravel qu'ils font les travaux pour le RER pale
Donc je re-réflechit mais pour le moment je ne vois rien, ne sait-on jamais qu'on trouve un chemin.

En fait ce n'est pas la longueur qui me fait peur mais le chemin car maintenant que le ravel est fermé (et encore on aurait du passer par le centre de braine) je ne vois rien excepté un temps très très long par de grandes chaussées ...

Moi moi moi ... je suis près du bois de Halle

Ha mais oui c'est vrai tu me connais déjà dehors

samantha22 a écrit:
je monte a la ferme rose

à la ferme rose ? tu veux dire chez Georges?
Je connais quelqu'un qui monte là-bas: la pension d'Opaline Julie (si tu situe), et j'ai monté deux trois fois un cheval qui y était avant: Orus

Sinon pour la promenade ce sera avec plaisir (le mien est pas toujours particulièrement un speedy gonzales non plus Wink ) mais après les examens Smile

Morgane a écrit:

Sisi mais Sunrai a dit qu'elle allait voir si on ne savait pas aller au bois à cheval.
J'avoue que je réflechis encore, par le ravel il y aurait eu moyen mais c'est par l'entrée du ravel qu'ils font les travaux pour le RER pale
Donc je re-réflechit mais pour le moment je ne vois rien, ne sait-on jamais qu'on trouve un chemin.

En fait ce n'est pas la longueur qui me fait peur mais le chemin car maintenant que le ravel est fermé (et encore on aurait du passer par le centre de braine) je ne vois rien excepté un temps très très long par de grandes chaussées ...

Ben oui justement c'est pour ça que je trouve ça un peu risquer...
Mais bon à vous de voir Wink

Val--> Tient c'est vrai qu'on se connait? attend je te remets pas dehors

Je cherche toujours mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé malheureusement... A part le van, bien sûr. lol!
Mais bon, je désespère pas hein, on sait jamais. Wink

nathalie a écrit:
samantha22 a écrit:
je monte a la ferme rose

à la ferme rose ? tu veux dire chez Georges?

Oui samantha parle de chez Georges

nathalie a écrit:
Val--> Tient c'est vrai qu'on se connait? attend je te remets pas dehors

Invité

l'ARTE de Brabant organise un rv de midi à Bois Seigneur Isaac
c'est 5 euros pour boissons, et tartine
une carte est envoyée avec le tracé

perso je pars de Maransart,
mais je ne sais pas encore si j'irai à cheval ou en attelage

pour les infos voir www.ffe.be/brabant

mais faut être membre de la FFE
(sauf si on vient àpied ou à vélo et pas à cheval)

Isabelle

Tsagoï, Audrey Dolphijn, Snowdon, Isabelle Dolphijn, Shazam et Anne Depiesse, départ de retour du rendez-vous de midi, juillet 2004 à Bois Seigneur Isaac

Pffff pas membre du FFE, et si on ne prend pas de tartine ou de boisson, on ne peut pas profiter du tracer? 👅

Heu... Désolée mais c'est quand en fait :blond: ?

Sinon moi j'irai bien squatter même à pied ou à vélo (je suis à Ophain donc tout prêt^^)

Spoiler:

(hé comme moi suis timide sisi c'est possible, ben je dis rien "^^)

nathalie a écrit:
Spoiler:

N'ayons pas peur de nos actes et pas de spoiler, quand je vois ou j'entends je réponds c'est une question d'aducation et de respect pour mes parents qui me l'ont inculquée.... maintenant si je ne t'ai pas vu.... ou que tu ne t'es pas présentée, peux pas deviner hein Wink

Encore un détail c'est Caliche avec C 1

nathalie a écrit:
Spoiler:

Tiens tiens, ça serait bien etonnant de la part de Caliche de pas t'avoir répondu... à mon avis elle ne t'a pas entendu.

Et puis, il faut voir quel jour tu l'as vu car parfois... elle n'est pas très très receptive

val a écrit:

Et puis, il faut voir quel jour tu l'as vu car parfois... elle n'est pas très très receptive

J'avoue, parfois ça dépend de la veille... drunken

je suis aussi souvant très distraite.... :geek:

puis faut avouer :blond:dehors

Désolée pour la faute d'orthographe Embarassed
En fait ça dépend si c'est avant ou après le péquet c'est ça? lol

Promis la prochaine fois je crierai après toi Razz

Faut dire que ce jour là je venais de me tordre la cheville (finalement rien de vraiment grave heureusement), résultat j'avais plus en tête le fait de rester debout que de vraiment me faire entendre "^^

Edit: par contre Caliche j'ai toujours un doute, ton prénom c'est Nathalie (aussi) non? Ou je suis complètement à côté de la plaque?

Pas de soucis et j'espère que ta cheville est ok maintenant.

Au plaisir de t'entendre crier NATHALIIIIIIEEEEE la prochaine fois (et oui c'est ça Wink )

• Créer...