saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 est-ce que quelqu'un se souviens du parcours en 90 j'aimerais bien me réentrainer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi! Comment veux-tu que je le décrive ! Oh ! Je sais, tu vas voir, je te donne ça dans 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilààà Les points noirs ce sont les cônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est quand ton prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les avelines samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jvais essayer d'y aller mais c'est pas sur a cause des exams :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu es déjà en exam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non mais faut que j'étudie =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouf, déjà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 au cas ou tu te souviendrais pas du parcours sur le m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si si , je te fais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et voilà Le 4 s'est l'obstacle naturel et le 8 s'est le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop trpo trop trop bien fait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 DelD a écrit:Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Merci beaucoup !!!!!!! Sa fait très plaisir t'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vanille a écrit:DelD a écrit:Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Merci beaucoup !!!!!!! Sa fait très plaisir t'entendre ça ça fait surtout plaisir de voir cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 maud a écrit:Vanille a écrit:DelD a écrit:Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Merci beaucoup !!!!!!! Sa fait très plaisir t'entendre ça ça fait surtout plaisir de voir cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maud a écrit:Vanille a écrit:DelD a écrit:Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Merci beaucoup !!!!!!! Sa fait très plaisir t'entendre ça ça fait surtout plaisir de voir cela !! Exactement!!! Voir des cavalier et/ou entraineurs qui respectent le cheval même dans ses erreures en acceptant que finallement ce n'est "qu'un cheval" et qu'il a droit a l'erreure ou a une baisse de forme! C'est vraiment chouette! C'est ainsi que ça devrait toujours se passer! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DelD a écrit:maud a écrit:Vanille a écrit:DelD a écrit:Vanille a écrit:Merci Au fait Vanille, je t'ai vu il y a un moment à la chapelle aux sabots sur le 95... Je vous ai tous trouvé d'un calme exemplaire malgré ta mésaventure et je voulais te féliciter pour votre respect du cheval et votre calme!!! Bon courage pour la suite!!! Merci beaucoup !!!!!!! Sa fait très plaisir t'entendre ça ça fait surtout plaisir de voir cela !! Exactement!!! Voir des cavalier et/ou entraineurs qui respectent le cheval même dans ses erreures en acceptant que finallement ce n'est "qu'un cheval" et qu'il a droit a l'erreure ou a une baisse de forme! C'est vraiment chouette! C'est ainsi que ça devrait toujours se passer! :king: Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites