elo141 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je n'en reviens pas au tout début quand j'ai commencé à la monter après entre temps toute une partie monter en longe car c'était coup de cul et départ à fond tout le temps puis reparti... ma position et puis il y a eu comme un déclic chez nous 2 ( c'est pas la grande école mais je suis quand même contente du résultat ) surtout que de jour en jour ca va de mieux en mieux mes mains on tendance à être sur mes jambes je dois faire comme cela mais dés qu'elle se place et qu'elle est légère je les remonte petit à petit pas espagnol photographier un peu trop tard galop à ce moment la elle avait encore tendance à se "braquer" sur le mors au galop les dernières photos datent d'il y à un mois et depuis elle s'est encore super fort améliorée par contre je dois porter la poisse car mtn c'est l'APN de mon copain qui est cassé :( donc je dois à nouveau attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ha oui belle évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En effet on voit la différence! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On voit fort l'évolution ! Bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joli travail en tous cas ! Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 beaux progres Bonne et longue route encore a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jolie évolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 belle evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites