Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'avais vraiment trop de peine de voir Tam (en convalescence) au box par ce spendide week-end, alors je l'ai sorti avec son compagnon d'écurie Tchad. Pour être sûre que tout se passe sans trop de mouvements, chacun a eu sa dose de calmivet (on voit d'ailleurs l'oeil vif sur les photos ) Pendant ce temps, par ce splendide week-end, certains pensent à autre chose ..... Voici Tchin, hongre de 9 ans, castré assez jeune, ..... Qu'en pensez-vous ? Moi, je pense que Sirah lui plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ba tu sais mon male de 24 ans, castré a 2 ans et demi, monte sur ma jument quand elle a ses chaleurs mais le male est vraiment très beau, c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 On suppose Part-arabe ...... voici des photos en poil d'été (Il n'a pas encore tout à fait mué pour l'instant..!!!) Climat bizarre... et évolution du poil pour stabulation libre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! j'aime trop les chevaux a la robe palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Tam a été opéré et doit éviter de faire le con. Tchad lui tient comapgnie aussi bien au box que lors de cette sortie dans l'herbe. Tchad mange, c'est si bon C'est bien dommage d'être dans un si petit espace, mais pas le choix et on est déjà contents de manger de la bonne herbe [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tchad un peu avant son arrivée chez nous en aout 2007, ne connaisait ni le licol, n'avait jamais été manipulé. Entier 22 mois... Tchad, quelques semaines après son arrivée chez nous [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=165&i=divers043nf9.jpg][IMG] Tchad maintenant (photos ci-dessus) avec son pot Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 j'aime beaucoup la photo dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vraiment belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est vraiment magnifique j'adore les robe noir et pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tchad c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 elo a écrit:tchad c'est quoi comme race? D'après ce qu'on m'en a dit : Père anglo-arabe bai foncé et mère croisement d'apaloosa noire. Cocktail spécial n'est-ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 paloma38 a écrit:il est vraiment magnifique j'adore les robe noir et pie Nous avon également une jument pie de 16 ans en pleine forme. Photos dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Plein supers de photo iciiii ! Heu, je rêve ou.. il y a un cheval dans une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Waouh que de beaux chevaux, elle est excellente la photo dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Lol, j'adore dans la maison, Tchad est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites