K-roline 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Petit montage de ses 2ans et demi passé avec elles des bats: on passe du cheval avec la tête en l'air au cheval encapuchonné pour ensuite eenfiiinn arrivé a quelquechose de potable =P et encore lol des hauts: on passe mon brevet A&B, et on commence les concours ainsi que de la confiance, complicité, amour et pleins de bon moments et dire que au début je n'osait même pas gallopé avec elle, ni sauté un croix de 50cm assé papoté, VIDEO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah ça n'interesse que moi m'enfou je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non moi j'ai regardé lol C'est un très beau chemin parcouru en tout cas!!! Félicitations à toi et ta Quinta!! ps: au risque de paraitre stupide : c'est quoi le brevet A&B?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Isaa a écrit:non moi j'ai regardé lol C'est un très beau chemin parcouru en tout cas!!! Félicitations à toi et ta Quinta!! ps: au risque de paraitre stupide : c'est quoi le brevet A&B?! brevet A&B c'est l'équivalence de l'étrier d'or et premier degré mais en flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 K-roline a écrit:Isaa a écrit:non moi j'ai regardé lolC'est un très beau chemin parcouru en tout cas!!! Félicitations à toi et ta Quinta!! ps: au risque de paraitre stupide : c'est quoi le brevet A&B?!brevet A&B c'est l'équivalence de l'étrier d'or et premier degré mais en flamand A ok!! Merci de m'avoir éclairé! Je ne savais pas que c'était différent en Flandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Isaa a écrit:K-roline a écrit:Isaa a écrit:non moi j'ai regardé lol C'est un très beau chemin parcouru en tout cas!!! Félicitations à toi et ta Quinta!! ps: au risque de paraitre stupide : c'est quoi le brevet A&B?! brevet A&B c'est l'équivalence de l'étrier d'or et premier degré mais en flamand A ok!! Merci de m'avoir éclairé! Je ne savais pas que c'était différent en Flandre... bah apparement oui lol ^^ il y a aussi quelque difference dans les reprises de dressage et la hauteurs des obstacle mais je ne sais plus exactement quoi jcrois aussi qu'en français il y a bcp + de theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 magnifiques progres et super coup de saut ta fifille...Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Il est trè beau et quelle complicté vous avez bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Jolie hisoire, que de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Belle histoire, belle aventure...De progrès en progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Attends un peu que je regarde ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super chouette vidéo! Vous vous êtes bien améliorées en deux ans et demi notamment au début je trouve qu'elle encapuchonnait et mnt beaucoup beaucoup moins! Et quel coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe vidéo! j'adore la musique du début! Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites