Invité Posté(e) le 14 mai 2008 m0n cheval p0uv0ir l'appeler ainsi c'est un réel b0nheur n0m = billy de Kain surn0m = bill0uw ,, l0ul0u' ,, m0n ange ... age = 5 ans présentati0n = cheval de club à cheval de mes reves ,, il est grand a 3 balzanes blanches sa r0be alzane crin lavés avec une liste ,, 1 pr0pri0 ( m0i =] ) ,, & m0i qui l'aime Billy au r0nd de l0nge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus de photos !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Plus de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Il a l'air tout mimi, met nous vite plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il a l'air tout mimi, on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il a l air vraiment beau en tout cas !!Mais on aimerais plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t'es sure qu'ila 5ans?? je connais la fille qui avait ce cheval en demi-pension.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Joli licol PHOTOS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour tout le monde =) Excusez moi d'abord de ne pas me présenter, mais il fallait que je mette au clair cette situation . Ce cheval n'appartiens pas à cette personne. Il s'appelle en effet Billy de Kain, mais il n'a pas 5 ans, il en a eu 13 cette année. Je l'ai eu en demi-pension pendant 1 an. Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais ça m'fous en rage ce genre d'embrouilles . Surtout que je connais très bien sa propriétaire. Sur ce je vais de suite me présenter Par la suite je vous donnerai d'autres photos =) [Emma merci ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites