Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Video concours obstacle , Eliot mai 2008

Messages recommandés

Voici la vidéo d'un de mes concours en obstacle , parcours 80 cm.

La video coupe avant la fin du parcours car l'APN n'avait plus de piles Crying or Very sad

Vos remarques, compliments et critiques sont les bienvenus :cheers:
Car je ne demande qu'a progresser :lime:


A ceux qui vont me dire que le cheval ne saute pas , hélas je le sais déjà ...mais mon gros papy ... 80 cm c'est rien pour lui , alors il va tout de même pas se fatiguer à sauter haut pour rien le gros fénéant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raccourcis tes rênes, reste plus assise dans les tournants, avance tes mains au dessus du saut, fait attention à tes trajectoires
Mais tu as une bonne cadence et les foulées viennent bien Very Happy

Puis je trouve qu'il saute bien, il est tranquille. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les rênes mon prof dit souvent : " raccourci tes rênes on ne fait pas d'attelage ici " lol!

Sur la video dans le grand tourant prenant toute la largeur de piste je me suis légèrement levée de ma selle pour libérer un peu son dos qu'il ai plus facile à galoper.
Sinon pour les plus petit tournant , il faut que je reste bien assise.

Effectivement les trajactoires son à re-travailler , ainsi qu'avancer légèrement mes mains pendant le saut .

Et sinon point de vue positon , c'est propre ? Pas trop secouée ? Bien fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, c'est un parcours propre Very Happy
Peut-être moins galoper des épaules ?
Mais sa ne dérange pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Vanille en fait ! Je trouve que tu t'en est bien sortie parce que la piste est drolement petite , en général tu met un bon galop donc les foulées viennent tranquillement , tu dois avancer tes mains c'est vrai mais comme tu as les renes un peu longues ca passe pour le cheval , qui a je trouve un bon equilibre ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

Ha oui j'allais oublié le résultat : donc sans fautes en 59 ,... secondes et 6 ème sur 25.

Je précise tout de même qu'il n'y avait comme péreuve que 50 cm pour les petits , 80 cm et 1m10. Je n'ai bien entendu pas le niveau pour 1m10 et pas lcheval non plus. Par contre les 3 premières du 80 cm sont des cavalières du m10 , alors je trouve cela un peu dommage qu'elles viennent s'inscrire en 80 cm pour tout gagner . Chaque fois que je vais là , c'est pareils c'est de nouveau c'est 3 cavalières du m10 premières en 80 cm, là c'était la 4 ème fois que j'allais là en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te compare pas aux autres. Wink
Même si s'est rallant, il faut faire son parcours pour soi et pas pour les autres. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien , mais c'est quand même un peu ralant d'être face à des cavalières qui n'ont pas vraiment à être là.

Sinon je suis très contente de mon parcours, je trouve que je me suis bien appliquée, que j'ai bien monté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton parcours très propre, à part quelques courbes mal tracées, mais bon la piste n'a pas l'air très grande, ça devait pas être évident ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Je trouve ton parcours très propre, à part quelques courbes mal tracées, mais bon la piste n'a pas l'air très grande, ça devait pas être évident ! Wink


Ben ça va parce le mien il est loin d'être aussi speed que le tien Wink

Moi c'est toujours moi qui doit pousser et surtout jamais ralentir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais bien te rassoir dans ta selle les epaules bien en arrieres
(sourtout les tournants), et quelques courbes mal tracées mais aussi nn frenchement tres tres beau parcour !!!! tres propre tu as l'air relax .... moi je suis tellement stressée que je ne m'applique pas bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
fleur026 a écrit:
Je trouve ton parcours très propre, à part quelques courbes mal tracées, mais bon la piste n'a pas l'air très grande, ça devait pas être évident ! Wink


Ben ça va parce le mien il est loin d'être aussi speed que le tien Wink

Moi c'est toujours moi qui doit pousser et surtout jamais ralentir ! lol!


Oui moi dans une mini piste... ben ça va pcq comme ça tourne tout l'temps, il se ralentit quand même ! Mais ma ponette c'est l'inverse, faut tjs la pousser, je sais ce que c'est aussi et j'aime les petites pistes avec elle pcq elle est vite crevée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...