Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tenessee retourne au pré de temps à autre quand il y a place et aucun cheval dans les parages. Aujourd'hui cours. Je suis allée préparée ma bête plus tôt Au programme appuyés et EDD. Beaucoup de piaffé et il commence vraiment à se donner et plus " simuler ". Ensuite scéance photos et puis la roulade dans son boxe et pfiouuuu la douuuche... L'angle de la photo est un peu nul mais juste pour vous montrer que lui aussi sait se la jouer arabe par moment XD Et la dernière dehors... ma préférée Son oeil taquin, un cabré... tout ce qui reflète bien sa personnalité à mon petit ange. Manque plus qu'à lui dessiner des ailes. Après l'effort, le réconfort. J'avais juste à tenir le sachet et Ten' prenait tous les copeaux avec son sabot et les étalait parfaitement... décidément quel homme il fait tout lui même... Je donne une bonne douche à Ten' pour enlever la sueur... Et puis aussi pour son simple plaisir! Tenessee rentre, a sa récompense et fini journée pour le loulou Au tour de Surprise, lavage de crinière... Je vous montrerai juste une photo de la belle... Miss attitude. Bon j'avoue... je lui ai demandé de saluer... Voilà le reportage de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très très jolies photos! Comme toujours! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbes tes photos Ten...j'adore la façon dont elle salue la miss, c'est excellent :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment Magnifiiique !! En plus avec les tresses sur les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est toujours aussi beau le loulou Question tout à fait désinteressée : est-ce qu'il fait des saillies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment splandide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Yzzarah a écrit:Il est toujours aussi beau le loulou Question tout à fait désinteressée : est-ce qu'il fait des saillies ??? Je pense qu'il en a déjà fait une il y a longtemps mais je ne sais pas si il en fait toujours Je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 com d'hab, photos extras belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tjrs de Aussi Belle Photo bjr a Tenessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis toujours aussi fan de tes photos et du magnifique Tenesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop magnifique !!!!! La photo où il se roule ! Mais ma préféré reste la toute dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toujours aussi magnifique Tu travaille aussi la dernière ou tu t'en occupe de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belles photos. il est tres bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci tout le monde ça me fait très plaisir! Partir a écrit:Toujours aussi magnifique Tu travaille aussi la dernière ou tu t'en occupe de temps en temps ? Je la prends de temps en temps pour retravailler le piaffé avec mais c'est assez rare mais il arrive encore bien que je lui fasse un bon pansage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 très jolies photos et quel bel homme !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ha Socrate y croise les papattes quand je le fais lool :cheers: Toujours aussi beau Ten' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe photo et modèle, comme d hab, suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tro mé tro bo.en plus la de c belle criniere franchemen jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il est vachement beau ton cheval j'adore trop quannd il cabre !!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Waaaah Superbes photos (et surtout superbe cheval ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 IL est trop trop canon =D Et puiis les photos :O Wouuaw Tu as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci lumix dmc fz7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tout simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Poussinette a écrit:Superbe!!! Merci Poussinette! Moi ce que j'aime sur cette photo c'est la lumière, y a une bonne ambiance héhé, poseur jusqu'au bout ce Tenessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Trop trop beau ton Tenessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il est superbe ce cheval ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe photo... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis littéralement tomber amoureuse du 1e poons.. Il est élégant & tout simplement magnifique !! A quand les autres tofs ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mmmh prochaines photos quand j'ai le temps et quand il fait beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a ce petit mec, quel boooooooooooo goss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Excellente la dernière photo Je suis toujours aussi fan de lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites