Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour mon cheval a attrapé des verrues papillomes c'est a dire des verrues en forme de choux j'aimerais le soigner mais je ne sais pas comment faire vos conseil sont les bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en homéo : Thuya,ça marche TB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faut pas les faire enlever les verrues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'ai utilisé une pommade homéo, car les granules si tu veux suivre à la lettre, tu dois avoir ton cheval chez toi, pour faire ça correctement avec la pommade et en plus je mettais de la teinture mère de thuya tout est partit en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'allais dire aussi Thuya. Les enlever c'est une option à envisager si vraiment ça prend des proportions énormes qui gênent la mobilité. Mais il y a toujours le risque que ça se reforme après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites