ontario 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai déja ete au moins 5fois la bas au haras de ligny (car mon vétérinaire est la bas) et je l'ai jamais vu et ma soeur va 1fois comme ca pour voir son copain ki monte la bas et elle le voit trop dégouté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La chancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pff'gouté Va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle a vmt bcp de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Belle photo ! Veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je connais + son pere Nelson, car pendant quelques annees, j ai ete "hotesse" dans differents jumping, de ce fait j ai rencontre pas mal de cavaliers connus Ne desespere pas tu finiras par "tomber" dessus un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 jai pas été kune fois, jai dega été plus de 5 fois tu c, pour une fois kil était la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je l'ai vus samedi a bornival il parlait avec mon prof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui moi jai été le matin a ligny, il a dit kil allait a borni laprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est bizzare de le voir sans bombe comme ca , il fait bcp plus vieux que je ne pensais ! Mais elle a trop trop trop de chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rholala, il a pris un coup de vieux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ultimate a écrit:Rholala, il a pris un coup de vieux dis donc Et du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'lavais presque pas reconnue moi too ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle a beaucoup de chance ! J'ai jamais rencontrer quelqu'un de célèbre, mais mon moniteur entrainer des chevaux qui sont monter dans l'international, et l'autre moniteur va travailler en temps que cavalier chez Eric Navet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et sinon est il aussi sympa qu'il en a l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oui il est sympa!!!! www.indigo100.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 AHHH c'est lui ? Je ne l'avais pas reconnu :/ Si je le croise dans la rue je ne le reconnaitrais même pas je crois. Et .. Je pensais qu'il était jeune * Sortie à droite ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 15 mai 2008 whaw, quelle veinarde ! J'aime beaucoup ce cavalier, même si ce n'est plus de mon age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop beau labà ! Mon papa avait été faire la piste donc j'ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Haaaaaa la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites