Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*ChanenzO*

Prix de paille et de foin

Messages recommandés

Voila ma petite question,

Mon papa m'a demander de faire les comptes de paille et de foin et des graines (un sac de 20KG basic). seulement j'ai trouver différents prix et pas du tout dans la même région.

Alors j'aimerais demander au personnes qui habitent dans ma région (j'habite a Jauche entre Hannut et Jodoigne) combien ils payent pour un ballot de paille, ce qui est le plus avantageux de prendre un grand ou des petits ballots, pareils pour le foin et savoir ou vous allez acheter vos sacs de graines et combien vous payer.

Combien cela vous revient par cheval, par mois?


Merci beaucoup les forumiens ?I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la paille oui c'est plus avantageux de la prendre en gd ballots ( mais elle est alors plus poussiéreuse)

et pr les prix , ca varie d'un marchand à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite près de hannut et j'ai un fermier à qui je prends la paille c'est 25€ le grand ballot et pour le foin sa dépend un peu...
pour les grains je sais qui à des sac basique chez 4 épis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'habite pas loin de Jauche

Ben les grains forcemment viennent de chez Faab007 Wink et je ne donne pas du "basic"

Quant au foin, j'ai un super arrangement pour le payer très bon marché (prix coutant en fait) et la paille en 2006: 1.05 par petit ballot, en 2007 j'ai rentré une remorque de 2 tonnes et là j'ai payé à la tonne (+/- 1,20 euros le petit ballot). Maintenant les petits ballots de paille à la pièce sont forts cher chez le fermier où je vais : 1,75 euros.

Je vais donc aller me fournir ailleurs. J'ai deux adresses, une sur Ambresin et une sur Wasseiges. En fouillant , il y a aussi à Autre Eglise et à Villers le Peuplier.

Pour les prix, ils sont variables selon la quantitée, la qualité (poussière, coupe, longueur des tiges,....), la livraison...

Idem pour les grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
J'habite pas loin de Jauche

Ben les grains forcemment viennent de chez Faab007 Wink et je ne donne pas du "basic"

Quant au foin, j'ai un super arrangement pour le payer très bon marché (prix coutant en fait) et la paille en 2006: 1.05 par petit ballot, en 2007 j'ai rentré une remorque de 2 tonnes et là j'ai payé à la tonne (+/- 1,20 euros le petit ballot). Maintenant les petits ballots de paille à la pièce sont forts cher chez le fermier où je vais : 1,75 euros.

Je vais donc aller me fournir ailleurs. J'ai deux adresses, une sur Ambresin et une sur Wasseiges. En fouillant , il y a aussi à Autre Eglise et à Villers le Peuplier.

Pour les prix, ils sont variables selon la quantitée, la qualité (poussière, coupe, longueur des tiges,....), la livraison...

Idem pour les grains



Merci, je vais m'informer au près de Faab007 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...