saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Postez ici vos parcours de concours pour que tout le monde puisse en profiter et s'entrainer Exemple de Vanille qui a fait ça comme une pro et qui mange bien son poisson (elle retient super bien les parcours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 XD J'aime pas l'poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jsais pas comment tu fais mais en tout cas t'as une mémoire d'élephant encore une pour vanille ^^ MERCI vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De rien Si tu veux samedi je vais aux Avelines en 90cm et 1m. Je mettrais le parcours ici Ou sinon, j'ai pleins de parcours en tête de mes autres concours tu sais Je vais t'en mettre quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rhooo trop merci t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En voilà déjà deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Celui de Wisbeck est sympa a travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je n'ai pas la deuxième phase car j'avais fait 4 points sur le 3 et le 6 je crois qu'il était là, je ne me rapelle plus très bien... Sa date aussi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour le parcours des Avelines 90cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vraiment intéréssant ce post! merci Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pas de nouveaux parcours ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites