Louz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Aujourd'hui, Aristofeur à 5 ans :cheers: Et pour le fêter, il a démarré sa leçon en beauté Bon annif petit bout :happy: Pour cela, suite des photos du post de Ninon de samedi soir :cheers: Qd je confie l'appareil à Ninon Bon c'est quand que tu les fais tes photos !?! On peut apercevoir la vache qui est tombée amoureuse de lui hier Poney maltraité Pose poétique Oh, mais que peut-il bien regarder comme ça !? On se le demande bien Après ça, on va se détendre dans le rond de longe :afro: Laura essaye de faire trotter le poney Mon dieu, qu'est-ce que c'est C'est un vrai Artiste Et regardez môôôaaaaaa je sais faire la toupiiiiiueeeeuuuhhhhh :fêtee: Laura : Baaaahhh Petiiiiiit Viens faire une photooooo Le petit : Rooh, elle va m'lacher celle là Euuuh, Laura, cette balle ne m'inspire vraiment pas confiance .. Nan, mais t'immagine elle me saute dessus ! Ouf, j'ai eu ma dose d'émotions On décompresse un peu en marchant Photo à encadrer Mmhh, et si j'goûtais cecii !? Noooonnnnndidjouu, viens ici toâa ! Grr, attention je vais m'énervé Aahhh :cherry: Et demain, celui de POUETTYYYYYYYYYYYYY :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh le beau Ari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jadoooore ses balzanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chouette série de photos! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Haan il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 mai 2008 haaan j'adore elles sont trop belles "mes" photos non je rigole heiin Bon anniversaire au ptit Tofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 magnifique photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon anniversaire au pti monsieur Et à Pouetty aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Héhé merci à toutes pr lui ! Et ajd celui de ma belle Pouette Elle m'a fais une leçon .. Sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il a une ligne d'athlète ! Un vrai ptit dieu ton Ari !!! Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il a une super bouille ce cheval !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour le ptit Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites