Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

CSI anvers (photos)

Messages recommandés

qui vas voir ... moi y a mon prof lionel beauvois qui saute en m 30 et m 45
y'auras pleins de grand cavalier

lealoutan a écrit:
Oh Tif raméne nous de superbes photos que tu fais si bien I love you .

merciiiii, je vais essayer Very Happy

sourtout celle de mon prof il fait le grand prix !!!!! et aujourd'hui il avait fait le m35 !!! classer 9 emme et 10 emme on peut lui dire bravo hien !!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais demain et samedi

jujucool007 a écrit:
sourtout celle de mon prof il fait le grand prix !!!!! et aujourd'hui il avait fait le m35 !!! classer 9 emme et 10 emme on peut lui dire bravo hien !!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais demain et samedi

super les classements, hé hé oui oui t'inquiète, j'ai retenu son prénom lol!

alors un peut de nouvelles !!!!
alors la j'ai passer la plus belle journéee de ma vie !!!!!
tout d'abord on arrive
on vois lio au padoock il echauffe caluna z pour le m25 !!!!
le voila en piste !!!!! super il a fait correcte et a peter les chrono il est classé !!!!
ensuite je vais dans les padoock (alors que j'ai pas de bracelet ensuite dans les ecuries !!!!)
et puis au tour de whataboy ter linden pour le m 35
donc dans cette epreuve lio est confronter a des grand cavalier mondiaux comme jos lansink les winthaker , pessoa, ,gegory whathlet,ludo phillipareats et tout le bazard !!!!!
alors la le cheval top nikel correcte !!!!!! 1 ere place
bon il est devenu 14 eme mais bon il est devant ludo et quelques autre grands cavalier (ah dans le pete !!!!Laughing c'est le meilleur lio ) !!!!
enfin soit le bazard on retourne dans le padoock et qui je vois pessoa et tt le bazard entrain de feliciter lionel !!!!! affraid moi tt suis je vais tt pres je carresse le cheval Laughing pour bien me montrer !!!!
dans les tribunes j'etait presque a coter de pessoa , (michel) deusseur !!!!
enfin les reve !!!!!! maintentent place aux photos !!!!!
bravo lio t'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(un futur grand cavalier international)
avec caluna z sur le m 25(je l'aime cette jument )

avec whataboy ter linden sur m35(quel bo mec vas!!! charmeur )

ma plus belle photo

a demain pour d'autres nouvelle !!! quels chevaux !!!!! il nous impressionneront tjr !!!! (ne parter pas si vite ptits lou !!!!silent )

Les chevaux st superbes ! Jm bcp la jument ! Et l'etalon aussi lol evidemment ! C'est quoi la laniere qui passe sous les cuisses du cheval ?

je n'ai pas été ou rien, mais je sais que le prof de mon copain c'est classé 5ième dans le 1m35 :happy:

Invité
c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau)

Equibus a écrit:
c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau)

ha bah j'allais poser la meme question :suspect:

Equibus a écrit:

plus unscratch

on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs"

Invité
K-roline a écrit:
Equibus a écrit:

plus unscratch

oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil Shocked ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare)

C'est un balzaque (ortho ?) car notre cher Wathaboy a de trop grosse coucougnette et il faut bien les tenir en place Smile

Par contre il est dispo à la saillie cette année, pour plus d'infos demandé je vais avoir des prospectus (?)

Equibus a écrit:
K-roline a écrit:
Equibus a écrit:

plus unscratch

oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil Shocked ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare)

si cela avait été le cas, il aurait pas pu prendre le départ!

C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90.

Iris a écrit:
Equibus a écrit:
K-roline a écrit:
Equibus a écrit:

plus unscratch

C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90.

un truc de barbare? n'importe quoi , et iris plus un

c'est pour les étalons qui sont gênés par leurs testicules, on avait déjà pu voir ça sur fidelio de ravel au CSI de liège en 2003 2004?, le SF de la cavalière espagnole Cordon Pilar.

Toujours commencé avec les techniques barbares confused

Mais enfin on est dans un csi, vous croyez vraiment qu'il laisserait faire ca ? Puis comme on le voit il souffre énormément !!

Pourquoi toujours prendre le monde de l'obstacle comme un monde de barbarie !!

Jamais jamais vu ca... mais c'est bien je trouve !!! Pcq c'est vrai les pauvres étalons ca doit pas faire du bien si ils en ont des trop grosses... surtout quand ils sautent haut ! Laughing

Daffy a écrit:
Toujours commencé avec les techniques barbares confused

Mais enfin on est dans un csi, vous croyez vraiment qu'il laisserait faire ca ? Puis comme on le voit il souffre énormément !!

Pourquoi toujours prendre le monde de l'obstacle comme un monde de barbarie !!

attention daffy, il y en a qui vont encore prendre plaisir à faire tourner ce post en débat et à foutre la M****

ceci dit bien dit et au fait revenons en à anvers, le cadre du CSI il est sympa juju?

tif a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
K-roline a écrit:
Equibus a écrit:

plus unscratch

c'est pour les étalons qui sont gênés par leurs testicules, on avait déjà pu voir ça sur fidelio de ravel au CSI de liège en 2003 2004?, le SF de la cavalière espagnole Cordon Pilar.

Oui je crois aussi l'avoir déjà vu sur d'autres chevaux.

Et alors Tif, tu nous as fait de superbes photos RazzRazzRazz . Je suis impatiente de pouvoir vivre ce jumping à travers tes photos!

lealoutan a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
K-roline a écrit:
Equibus a écrit:

plus unscratch

Oui je crois aussi l'avoir déjà vu sur d'autres chevaux.

Et alors Tif, tu nous as fait de superbes photos RazzRazzRazz . Je suis impatiente de pouvoir vivre ce jumping à travers tes photos!

hé hé j'y vais demain , faudra attendre Very Happy si j'ai la motivation de les mettre, déjà que celles de lummen, j'ai publié aucunes photos Shocked

Ha oki, je suis un peu décalée avec la bloque Embarassed .
Oh si mets en quelques unes! Bonne journée demain alors! Qu'est ce que j'aimerais y aller plutôt que d'étudier Crying or Very sad .
Et pour Lummen, j'espère les voir bientôt sur le forum. Allez zou' au travail lol!lol!lol!lol!

lealoutan a écrit:
Ha oki, je suis un peu décalée avec la bloque Embarassed .
Oh si mets en quelques unes! Bonne journée demain alors! Qu'est ce que j'aimerais y aller plutôt que d'étudier Crying or Very sad .
Et pour Lummen, j'espère les voir bientôt sur le forum. Allez zou' au travail lol!lol!lol!lol!

étudie bien, courage

si j'ai le courage je mettrai lummen promis Very Happy

Oh merci Tif, ça me fera une raison supplémentaire pour faire une pause!

lealoutan a écrit:
Oh merci Tif, ça me fera une raison supplémentaire pour faire une pause!

Very Happy allez demain soir j'en mettrai mais si j'oublie faut me :fessee: par mp message3

Alouette a écrit:
Caluna, si je ne me trompe pas Vanille l'a déjà montée

Han !!! I love youI love youI love you

Ma Caluna Chériiie !
Que sa fait du bien de la revoir drunkenI love you

Vanille a écrit:
Alouette a écrit:
Caluna, si je ne me trompe pas Vanille l'a déjà montée

Han !!! I love youI love youI love you

Ma Caluna Chériiie !
Que sa fait du bien de la revoir drunkenI love you

C'est que j'avais raison Razz

alors un peut de nouvelles !!!!!!! fantastique les chevaux son au top !!!!!
caluna a fait 2 barres mais on est super content parcour tres dure !!!! et jument crever !!!!! aussi nn j'ai ete e vip LaughingLaughingCool hihi j'ai manger comme une reine !!!! la classe j'etait dans les padock et tt le bazard j'arrivais je montrais mon braclet et hop j'allais ou je voulais !!!!! mdr trop cool
enfin aussi nn le jumping est magnifique !!!!! tres tres bel endroit !!!!!!!!! bravo a la petites caluna que j'aime !!!!

la nouvelle du jour mon prof est 6 emme !!!!! dans le m 45bravo !!!!!!!!!bounceLaughingWinkRazz :cheers: :cheers: affraid :king: sunny :geek: :happy: :fêtee: bravochampagnevainqueursupercoolavais dit37champhola

jujucool007 a écrit:
la nouvelle du jour mon prof est 6 emme !!!!! dans le m 45bravo !!!!!!!!!bounceLaughingWinkRazz :cheers: :cheers: affraid :king: sunny :geek: :happy: :fêtee: bravochampagnevainqueursupercoolavais dit37champhola

je l'ai vu au matin au paddock, qd il échauffait son cheval, maintenant je vois très bien qui c'est , c'est aussi un grand ami à gregory wathelet Very Happy

jujucool007 a écrit:
tua des photos ?????????Very Happy

oui oui de lui, mais sur le plat.

je vais mettre ici mes photos du CSI je peux?

tif a écrit:
jujucool007 a écrit:

oui bien sur !!!
mais tu ne l'as pas vus sauter?????
je ne comprend pas que il etait dans le padock le matin alors que il sautait a 17 h !!!
c'etait peut etre caluna ????

jujucool007 a écrit:
tif a écrit:
jujucool007 a écrit:

oui bien sur !!!
mais tu ne l'as pas vus sauter?????
je ne comprend pas que il etait dans le padock le matin alors que il sautait a 17 h !!!
c'etait peut etre caluna ????

un bai.

en concours souvent les cavaliers montent deux fois par jour leurs chevaux, la 1ère fois +- 20 25 min sur le plat et puis un peu plus tard après ils remontent pour l'épreuve.

ici daniel deusser et air jordan Z I love you

Merci Tif I love youI love you .

Superbe photo! J'attend les autres avec impatience quand tu auras le temps;) .

Invité
Belle photo !

Vanille a écrit:
Déjà une super photo I love you
J'veux les même Vérédus aidelol!

Moi le meme cheval aide

xD

Très belle photo Tif, pour pas changer ! super

Merci merciiiiiiiiiiii I love you vais en mettre une autreeee Very Happy

magnifiques les photos tiff! c'est vraiment un regal..

Caluna et Air Jordan sont de beaux chevaux... ca donne envie de voir la suite des photos !!!

• Créer...