jujucool007 0 Posté(e) le 14 mai 2008 qui vas voir ... moi y a mon prof lionel beauvois qui saute en m 30 et m 45 y'auras pleins de grand cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'y vais peut etre avec ma meilleur amie les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh Tif raméne nous de superbes photos que tu fais si bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lealoutan a écrit:Oh Tif raméne nous de superbes photos que tu fais si bien . merciiiii, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sourtout celle de mon prof il fait le grand prix !!!!! et aujourd'hui il avait fait le m35 !!! classer 9 emme et 10 emme on peut lui dire bravo hien !!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais demain et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jujucool007 a écrit:sourtout celle de mon prof il fait le grand prix !!!!! et aujourd'hui il avait fait le m35 !!! classer 9 emme et 10 emme on peut lui dire bravo hien !!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais demain et samedi super les classements, hé hé oui oui t'inquiète, j'ai retenu son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors un peut de nouvelles !!!! alors la j'ai passer la plus belle journéee de ma vie !!!!! tout d'abord on arrive on vois lio au padoock il echauffe caluna z pour le m25 !!!! le voila en piste !!!!! super il a fait correcte et a peter les chrono il est classé !!!! ensuite je vais dans les padoock (alors que j'ai pas de bracelet ensuite dans les ecuries !!!!) et puis au tour de whataboy ter linden pour le m 35 donc dans cette epreuve lio est confronter a des grand cavalier mondiaux comme jos lansink les winthaker , pessoa, ,gegory whathlet,ludo phillipareats et tout le bazard !!!!! alors la le cheval top nikel correcte !!!!!! 1 ere place bon il est devenu 14 eme mais bon il est devant ludo et quelques autre grands cavalier (ah dans le pete !!!! c'est le meilleur lio ) !!!! enfin soit le bazard on retourne dans le padoock et qui je vois pessoa et tt le bazard entrain de feliciter lionel !!!!! moi tt suis je vais tt pres je carresse le cheval pour bien me montrer !!!! dans les tribunes j'etait presque a coter de pessoa , (michel) deusseur !!!! enfin les reve !!!!!! maintentent place aux photos !!!!! bravo lio t'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(un futur grand cavalier international) avec caluna z sur le m 25(je l'aime cette jument )avec whataboy ter linden sur m35(quel bo mec vas!!! charmeur ) ma plus belle photo a demain pour d'autres nouvelle !!! quels chevaux !!!!! il nous impressionneront tjr !!!! (ne parter pas si vite ptits lou !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Caluna, si je ne me trompe pas Vanille l'a déjà montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les chevaux st superbes ! Jm bcp la jument ! Et l'etalon aussi lol evidemment ! C'est quoi la laniere qui passe sous les cuisses du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je n'ai pas été ou rien, mais je sais que le prof de mon copain c'est classé 5ième dans le 1m35 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) ha bah j'allais poser la meme question :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 K-roline a écrit:Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs" oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est un balzaque (ortho ?) car notre cher Wathaboy a de trop grosse coucougnette et il faut bien les tenir en place Par contre il est dispo à la saillie cette année, pour plus d'infos demandé je vais avoir des prospectus (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Equibus a écrit:K-roline a écrit:Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau)on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs"oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare) si cela avait été le cas, il aurait pas pu prendre le départ! C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Iris a écrit:Equibus a écrit:K-roline a écrit:Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs" oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare) si cela avait été le cas, il aurait pas pu prendre le départ! C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90. un truc de barbare? n'importe quoi , et iris c'est pour les étalons qui sont gênés par leurs testicules, on avait déjà pu voir ça sur fidelio de ravel au CSI de liège en 2003 2004?, le SF de la cavalière espagnole Cordon Pilar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Toujours commencé avec les techniques barbares Mais enfin on est dans un csi, vous croyez vraiment qu'il laisserait faire ca ? Puis comme on le voit il souffre énormément !!Pourquoi toujours prendre le monde de l'obstacle comme un monde de barbarie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jamais jamais vu ca... mais c'est bien je trouve !!! Pcq c'est vrai les pauvres étalons ca doit pas faire du bien si ils en ont des trop grosses... surtout quand ils sautent haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Daffy a écrit:Toujours commencé avec les techniques barbares Mais enfin on est dans un csi, vous croyez vraiment qu'il laisserait faire ca ? Puis comme on le voit il souffre énormément !! Pourquoi toujours prendre le monde de l'obstacle comme un monde de barbarie !! attention daffy, il y en a qui vont encore prendre plaisir à faire tourner ce post en débat et à foutre la M**** ceci dit bien dit et au fait revenons en à anvers, le cadre du CSI il est sympa juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tif a écrit:Iris a écrit:Equibus a écrit:K-roline a écrit:Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau)on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs"oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare)si cela avait été le cas, il aurait pas pu prendre le départ!C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90.un truc de barbare? n'importe quoi , et iris c'est pour les étalons qui sont gênés par leurs testicules, on avait déjà pu voir ça sur fidelio de ravel au CSI de liège en 2003 2004?, le SF de la cavalière espagnole Cordon Pilar. Oui je crois aussi l'avoir déjà vu sur d'autres chevaux. Et alors Tif, tu nous as fait de superbes photos . Je suis impatiente de pouvoir vivre ce jumping à travers tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lealoutan a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:Equibus a écrit:K-roline a écrit:Equibus a écrit:c'est quoi cette lanière qui part du tapis de selle et qui va ss le ventre? ( on dirait que ca rejoind le fourreau) on dirait un petit sac pour y mettre ses "atributs" oui je pense comme toi. C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil ( et ça me perturbe de pas savoir ce que c'est , j'espère que c'est pas encore une nouvelle technique de barbare) si cela avait été le cas, il aurait pas pu prendre le départ! C'est un truc pour le fourreau comme l'a dit deja Daffy.. j'avais deja vu cela auparavant sur un ancien étalon des années 90. un truc de barbare? n'importe quoi , et iris c'est pour les étalons qui sont gênés par leurs testicules, on avait déjà pu voir ça sur fidelio de ravel au CSI de liège en 2003 2004?, le SF de la cavalière espagnole Cordon Pilar. Oui je crois aussi l'avoir déjà vu sur d'autres chevaux. Et alors Tif, tu nous as fait de superbes photos . Je suis impatiente de pouvoir vivre ce jumping à travers tes photos! hé hé j'y vais demain , faudra attendre si j'ai la motivation de les mettre, déjà que celles de lummen, j'ai publié aucunes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ha oki, je suis un peu décalée avec la bloque . Oh si mets en quelques unes! Bonne journée demain alors! Qu'est ce que j'aimerais y aller plutôt que d'étudier . Et pour Lummen, j'espère les voir bientôt sur le forum. Allez zou' au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lealoutan a écrit:Ha oki, je suis un peu décalée avec la bloque . Oh si mets en quelques unes! Bonne journée demain alors! Qu'est ce que j'aimerais y aller plutôt que d'étudier . Et pour Lummen, j'espère les voir bientôt sur le forum. Allez zou' au travail étudie bien, courage si j'ai le courage je mettrai lummen promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh merci Tif, ça me fera une raison supplémentaire pour faire une pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lealoutan a écrit:Oh merci Tif, ça me fera une raison supplémentaire pour faire une pause! allez demain soir j'en mettrai mais si j'oublie faut me :fessee: par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alouette a écrit:Caluna, si je ne me trompe pas Vanille l'a déjà montée Han !!! Ma Caluna Chériiie ! Que sa fait du bien de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit: Caluna, si je ne me trompe pas Vanille l'a déjà montée Han !!! Ma Caluna Chériiie ! Que sa fait du bien de la revoir C'est que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors un peut de nouvelles !!!!!!! fantastique les chevaux son au top !!!!! caluna a fait 2 barres mais on est super content parcour tres dure !!!! et jument crever !!!!! aussi nn j'ai ete e vip hihi j'ai manger comme une reine !!!! la classe j'etait dans les padock et tt le bazard j'arrivais je montrais mon braclet et hop j'allais ou je voulais !!!!! mdr trop cool enfin aussi nn le jumping est magnifique !!!!! tres tres bel endroit !!!!!!!!! bravo a la petites caluna que j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la nouvelle du jour mon prof est 6 emme !!!!! dans le m 45bravo !!!!!!!!! :cheers: :cheers: :king: :geek: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jujucool007 a écrit:la nouvelle du jour mon prof est 6 emme !!!!! dans le m 45bravo !!!!!!!!! :cheers: :cheers: :king: :geek: :happy: :fêtee: je l'ai vu au matin au paddock, qd il échauffait son cheval, maintenant je vois très bien qui c'est , c'est aussi un grand ami à gregory wathelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tua des photos ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jujucool007 a écrit:tua des photos ????????? oui oui de lui, mais sur le plat. je vais mettre ici mes photos du CSI je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tif a écrit:jujucool007 a écrit:tua des photos ????????? oui oui de lui, mais sur le plat. je vais mettre ici mes photos du CSI je peux? oui bien sur !!! mais tu ne l'as pas vus sauter????? je ne comprend pas que il etait dans le padock le matin alors que il sautait a 17 h !!! c'etait peut etre caluna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jujucool007 a écrit:tif a écrit:jujucool007 a écrit:tua des photos ????????? oui oui de lui, mais sur le plat. je vais mettre ici mes photos du CSI je peux? oui bien sur !!! mais tu ne l'as pas vus sauter????? je ne comprend pas que il etait dans le padock le matin alors que il sautait a 17 h !!! c'etait peut etre caluna ???? un bai. en concours souvent les cavaliers montent deux fois par jour leurs chevaux, la 1ère fois +- 20 25 min sur le plat et puis un peu plus tard après ils remontent pour l'épreuve. ici daniel deusser et air jordan Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Déjà une super photo J'veux les même Vérédus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu sais encroe mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Tif . Superbe photo! J'attend les autres avec impatience quand tu auras le temps;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vanille a écrit: Déjà une super photo J'veux les même Vérédus Moi le meme cheval xD Très belle photo Tif, pour pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci merciiiiiiiiiiii vais en mettre une autreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tif a écrit:Merci merciiiiiiiiiiii vais en mettre une autreeee lio ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en voilà une de lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tif a écrit:en voilà une de lionel c'est caluna elle ne sautait pas auj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok, quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 magnifiques les photos tiff! c'est vraiment un regal.. Caluna et Air Jordan sont de beaux chevaux... ca donne envie de voir la suite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 caretano z elle est trop belle tu as des photos quand il saute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites