black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila quelques photos pour montrer le changement! Encore énormément de travail mais comme on dit "on a pas fait le monde en un jour" Avant... maintenant... [/] Hors travail: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=11126446]Steph tjs aussi coopérative mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: Super! Jolis progrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour les photos , mais la derniére tu aurais pu évité et je me dit qu'il serait temps de faire un petit régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bo changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 stephaniejack a écrit:Merci pour les photos , mais la derniére tu aurais pu évité et je me dit qu'il serait temps de faire un petit régime pk éviter la dernière? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wah! avant: un superbe cheval, maintenant: un cheval resplendissant! et magnifique couple! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour vos gentils com's Mais je remercie encore plus ma prof qui m'aide enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 black84 a écrit: tu vois que je peux etre coopérative et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit: tu vois que je peux etre coopérative et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tré gros progrés! tré bo cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'aime bcp la deuxième des plus récentes d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 wow c'est vachement mieu bon travaille !!!! Il est troooop booo !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Très joli changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :cheers: Il est hyper beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 très chouette boulot! j'ai peut-être manqué un épisode.....mais je suppose que tu as abandonné l'idée de le vendre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mai 2008 beaux progrès, vivement d'autres photos ... suis triste que tu aies plus de skyblog moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Wouaw !!! Effectivement on voit bien le changement que ce soit au niveau boulot ou physique. La tit'crevette s'est bien musclée. Félicitations à vous 3. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SIRUS a écrit:très chouette boulot! j'ai peut-être manqué un épisode.....mais je suppose que tu as abandonné l'idée de le vendre!? ben autant par moment il me fait ch***, c'est le cheval de ma vie, donc pas trop le coeur à le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon ben après avoir passé une super chouette journée avec Black 84 et StéphanieJack, je me devais de relancer le post... malgré que le temps n'était pas trop avec nous, j'ai rencontrer 2 chouettes filles, dont une que je connaissais déjà en fait... sans oublier ce super petit cheval qui en plus d'etre beau, est agréable à monter, mais bon Steph en a baver afin qu'il arrive à ce stade maintenant, et il y encore du boulot... Merci Steph de m'avoir fait essayer le "chouchou,loulou" et aussi contente que tu ais persévérer avec lui, parce que ton boulot paie... continuez ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Maio a écrit:Bon ben après avoir passé une super chouette journée avec Black 84 et StéphanieJack, je me devais de relancer le post... malgré que le temps n'était pas trop avec nous, j'ai rencontrer 2 chouettes filles, dont une que je connaissais déjà en fait... sans oublier ce super petit cheval qui en plus d'etre beau, est agréable à monter, mais bon Steph en a baver afin qu'il arrive à ce stade maintenant, et il y encore du boulot... Merci Steph de m'avoir fait essayer le "chouchou,loulou" et aussi contente que tu ais persévérer avec lui, parce que ton boulot paie... continuez ainsi... c sur que c'était une chouette et longue journée que t'allais te retrouver sur hataoh mdrrrr je crois que steph va etre contente de voir ton mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a bien changé, beaux progrès tous les deux :cheers: :cheers: Il toise combien, il a l'air grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hihi je me disais la meme chose mais il n'est pas si grand que ca en fait... juste la taille qu'il faut, mais il est balaize en fait, je dirais environ 1m65 j'adore le gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ihih merci pour ton message, c'est quand tu veux pour venir le monté mais essaye de passé quand il pleut pas sinon il est pas grand c'est moi qui est courte sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Super progrès !! :cheers: C'est vrai qu'il m'a toujours impressionné ce cheval ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Terrible la dernière photo hihihi Si non, superbe et surtout quelle puissance il dégage. Je trouve que c'est cela qui frappe en premier, une belle puissance bien équilibrée sur l'ensemble de son corps félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Que des beaux progrès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites