donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je vous bombarde ces derniers temps, c'est rare Souvenirs fabuleux d'avoir été travailler Diegoooo : Midnight en prairie cet hiver : Seance de travail au soleil : Cet hiver : Voilaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est trop beau ton loulou et encore DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 stephaniejack a écrit:il est trop beau ton loulou et encore DES PHOTOS C'est tres gentil ! Mais si j'en met encore ce sont des réedit de photos que j'ai déja mises sur mon sky ou ici .. alors faudra attendre des nouvelles et puis ces dernieres semaines je vous en ai mises bcp, trop de Cavello par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop canon comme tjrs!!! vous formez une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu c ce ke je pense de toi et de ton loulou .... Ceci dit il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donna08 a écrit:stephaniejack a écrit:il est trop beau ton loulou et encore DES PHOTOS C'est tres gentil ! Mais si j'en met encore ce sont des réedit de photos que j'ai déja mises sur mon sky ou ici .. alors faudra attendre des nouvelles et puis ces dernieres semaines je vous en ai mises bcp, trop de Cavello par ici ben sors ton apn est fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Black84 : Oui, je sais, merci. Et tu viens le voir quand tu veux, tu fais de si magnifique photos ! Aller vite le poulain de Louna que je vienne en prendre moi aussi, des photos ! A bientot Ontario : Merci. Tu va devoir le supporter le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 stephaniejack a écrit:ben sors ton apn est fait nous des photos Je vais essayer d'en faire de lui en prairie demain, sinon demander a mon gentil papa d'en faire de lui et moi Des que *star* rentre d'Italie je la supplie d'en faire au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as vraiment un très beau poney! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci c gentil dès que je trouve un peu de temps je vais mitrailler ton loulou ( si ca peut te motiver samedi passé j'ai 1100 photos sur deux victimes lol). Ca serait un très gd plaisir que tu vienne faire des photos de poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 black84 a écrit:merci c gentil dès que je trouve un peu de temps je vais mitrailler ton loulou ( si ca peut te motiver samedi passé j'ai 1100 photos sur deux victimes lol). Ca serait un très gd plaisir que tu vienne faire des photos de poulinou Pas de probleme on s'arrangera (j'ai que des poulains en tete en ce moment : Mp si tu souhaites). Tu viens quand tu veux ? Qui sont tes deux victimes chanceuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok on s'arrangera ! Pour poulinou on a encore le temps (pff ca me semble long lol). Les deux victimes sont stephaniejack et love-perlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 black84 a écrit:ok on s'arrangera ! Pour poulinou on a encore le temps (pff ca me semble long lol). Les deux victimes sont stephaniejack et love-perlay Oui je peux Entierement te comprendre .. Oh bha tu viens qd tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok pas de pb, dès que je c je tenvoie unmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours aussi beau le loulou !! dis ta muserolle tu l'a trouvée ou ? je désespère avec romana, elle se blesse tout le temps a la muserolle alors que je ne serre pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Romana a écrit:toujours aussi beau le loulou !! dis ta muserolle tu l'a trouvée ou ? je désespère avec romana, elle se blesse tout le temps a la muserolle alors que je ne serre pas du tout ! C'est la muserolle en elle meme fait partie de mon bridon Anky qui ont de tres bonne muserolle. Sinon le pad c'est un BR et il se commande sinon moi je l'ai acheter chez Lydia Dehertoghe a Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donna08 a écrit:Romana a écrit:toujours aussi beau le loulou !! dis ta muserolle tu l'a trouvée ou ? je désespère avec romana, elle se blesse tout le temps a la muserolle alors que je ne serre pas du tout ! C'est la muserolle en elle meme fait partie de mon bridon Anky qui ont de tres bonne muserolle. Sinon le pad c'est un BR et il se commande sinon moi je l'ai acheter chez Lydia Dehertoghe a Nivelles. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il é tro bo cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Déjà vu pas mal de photos de ton lou, et chaque fois, je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifique Cavello comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 15 mai 2008 donna08 a écrit:stephaniejack a écrit:ben sors ton apn est fait nous des photos Des que *star* rentre d'Italie je la supplie d'en faire au travail Pas besoin de me supplier je ferais des photos volentier ! dimanche si tu veux .. avant ca sera un peu difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 *Star* a écrit: Pas besoin de me supplier je ferais des photos volentier ! dimanche si tu veux .. avant ca sera un peu difficil Bha Oui, d'Italie un peu dures les photos ... Oui si je vais pas promener Dimanche, avec plaisir ! Ajd promenade d'1h30 il a été admirable, tout seul avec les grands monstres de travaux dans le parc, appart une oreille, il a rien bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites