Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ontario

aout 2006

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il est magnifique ce cheval !

Dis tu va me donner ton secret pour le garder si blanc, surtout en prairie ! Pcq faudrait le chuchoter dans l'oreille de Donna, qui est VERTE a cette periode de l'année WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli...

Euh Donna je veux pas te décourager mais Louna en prairie elle reste blanche, d'ailleurs les photos sur mon post elle avait pas été brossée avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:


Euh Donna je veux pas te décourager mais Louna en prairie elle reste blanche, d'ailleurs les photos sur mon post elle avait pas été brossée avant lol


Quand je dis que c'est un Cochon et qu'on me dit que je suis mechante de l'appeler comme ca ! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
black84 a écrit:


Euh Donna je veux pas te décourager mais Louna en prairie elle reste blanche, d'ailleurs les photos sur mon post elle avait pas été brossée avant lol


Quand je dis que c'est un Cochon et qu'on me dit que je suis mechante de l'appeler comme ca ! ?


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je te rassure ontario n'est pas tjrs blanc apres la prairie. parfois apres je dois le brosser pendant 1h pour enlever le vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
LOL je te rassure ontario n'est pas tjrs blanc apres la prairie. parfois apres je dois le brosser pendant 1h pour enlever le vert.


Ah ca rassure ! Donna c'est affreux parfois, j'ai pas le courage de brosser, c'est ma demi pension qui y passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est qd mm superbe... I love you j'att toujours les photos...je vais lui rappeler on ne sait jms qu'avec son tfe...elle m'oublie un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma blanche elle était jms blanche ! JMS JMS JMS ! Mm tondue , mm en été , elle était verte alezane rouane , tout sauf blanche ! On l'appelait cochon aussi ! Mais Ontario lui , ca le dépasse tout ca Very Happy Il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pas de soucis pour les photos. c'est gentil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 tré bo cheval 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement les pies ne m'attirent pas vraiment mais celui -là il est superbe! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...