Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Deux questions (pour l'instant !) : . Les morceaux de sabot qui ressortent par rapport à la sole à droite et a gauche de la fourchette, ça s'appelle comment ? . Les protèges boulet ça se met aux antérieurs et aux postérieurs ou juste aux postérieurs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mag & Ali a écrit:Deux questions (pour l'instant !) : . Les morceaux de sabot qui ressortent par rapport à la sole à droite et a gauche de la fourchette, ça s'appelle comment ? Serait-ce les lagunes (sans certitude) ? . Les protèges boulet ça se met aux antérieurs et aux postérieurs ou juste aux postérieurs ? oui , on peut en mettre devant et derrière selon les cas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 maud a écrit:Mag & Ali a écrit:Deux questions (pour l'instant !) : . Les morceaux de sabot qui ressortent par rapport à la sole à droite et a gauche de la fourchette, ça s'appelle comment ? Serait-ce les lagunes (sans certitude) ? . Les protèges boulet ça se met aux antérieurs et aux postérieurs ou juste aux postérieurs ? oui , on peut en mettre devant et derrière selon les cas... Merci des pb aux antérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non non pas de problèmes particuliers... ce sont des questions généralistes... je passe le galops 3 vendredi ! Par contre ça n'est pas des lacunes que je parle... juste à côté des lacunes. Les lacunes c'est souple comme la fourchette mais la il s'agit d'une partie dure comme la sole. C'est comme un morceau de sabot qui ressort, ça fait pas plat... Vous voyez ce que je veux dire ? RRRhhhh pourquoi j'ai pas de photo :evil: lol Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Equibus a écrit: des pb aux antérieurs? oui oui : on en voit souvent en endurance car en mettant des protège-boulets aux antérieurs si le cheval se touche là, on évite de mettre des grandes guêtres et la surface protégée est moins grande, donc moins d'échauffement...CQFD ! Le mieux étant de ne rien mettre , mais bon... Vais essayer de trouver une phot pour te montrer...sur le site suivant, il y en a...sais pas copier une des photos http://user.skynet.be/endurance.ghc/ photos de mont-le-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 maud a écrit:Equibus a écrit: des pb aux antérieurs? oui oui : on en voit souvent en endurance car en mettant des protège-boulets aux antérieurs si le cheval se touche là, on évite de mettre des grandes guêtres et la surface protégée est moins grande, donc moins d'échauffement...CQFD ! Le mieux étant de ne rien mettre , mais bon... Vais essayer de trouver une phot pour te montrer... vous ne faites rien comme nous vous les enduranciers :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais pas si ça vient de chez moi mais le lien ne fonctionne pas. Vous voyez pour la partie du pied dont je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Equibus a écrit:maud a écrit:Equibus a écrit: des pb aux antérieurs? oui oui : on en voit souvent en endurance car en mettant des protège-boulets aux antérieurs si le cheval se touche là, on évite de mettre des grandes guêtres et la surface protégée est moins grande, donc moins d'échauffement...CQFD ! Le mieux étant de ne rien mettre , mais bon... Vais essayer de trouver une phot pour te montrer... vous ne faites rien comme nous vous les enduranciers :afro: ben non...sommes marginaux, j'crois tu fais bien de le signaler...rhoooo dis donc, me sens mal , làààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 sorry j'ai pris une photo au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Equibus. Est-ce que ça peut être les barres ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Equibus a écrit:sorry j'ai pris une photo au hasard rho M**** alors, c'est justement celle-là que je voulais mettre ! Grrr pfiooouuu comment on fait ?? Il s'agit de Captivator, le seul cheval belge ayant réussi SIX 160 km ces dernières années...il est monté par Barbara Bienfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pour la photo , simplement clic droit sur la photo et enregistrer la photo sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Equibus a écrit:pour la photo , simplement clic droit sur la photo et enregistrer la photo sous :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci. ça doit être la barre... mais j'l'aurais pas dessiné comme ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites