Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

heureuuuuse! xD (photos)+Exuses

Messages recommandés

Coucou! , bon voilà hier j'ai fait sauter mon poney un peu plus haut que d'hab.
Depuis son accident , meme si je sais qu'il n'a plus aucune sequelle j'ai tjrs peur et j'ose plus sauter haut.
Mais hier j'ai frenchi le cap :-)

Il a resauté 1m23(libertée) en plus il est arrivé au trot il a juste fait une foulé de galop devant l'obstacle. , il a sauté en diagonale ... mais il arrive encore a etre 15cm au dessus :cheers:
je l'ai refait sauté une 2eme fois qu'il saute correctement et le hop au dessu des chandeliers :cheers: :cheers: lol!
Je mets les videos quand je suis chez mon pere, c'etait que la 3eme fois que Jump sautait en liberté en plus Smile

Enfin soit , en plus de ça j'ai retrouvé mes papiers de licences donc des que je reçois ma licence on repart en concours!!! Very Happy

:cheers:

Il va juste faloir qu'on s'entreine car on saute presque plus :s

Et on recommence les concours en 80-90 chevaux Embarassed ( ben oui j'ai plus l'age pour monter en poney Crying or Very sad )
Puis quand ça ira bien on verra si on refera les memes epreuves qu'avant lol!

Enfin je suis deja super contente de refaire des concours , ben oui 3ans sans concours ça fait un vide :-)(bon j'en ai fait un en septembre a Bieges (on a meme gagne Razz) puis une fois a la Nethen mais j'aurais pas du ; mon poney venait de changer d'ecuries et il etait tjrs super maigre, il etait pas comme d'hab...enfin il a bien sauter j'avoue mais voila :-)
En plus ma selle qui avait tourné ( avant j'avais une sangle 1m30 et ce jour la au concours j'avais mis un 95cm et c'etait sanglé a fond des deux coté et ça a quand meme tourné :s(a la fin du parcours heureusement Razz)


Mtn je cherche un van 2chevaux (ben oui Jump part pas sans Golden )
Je vais un peu forcer la main a mon pere bounce


bref je suis conteeeeente Very Happy


Ah tant que on y est , j'ai fais sauter Dealer , il a saute 50 puis 90 et il etait vaaaachement au dessu mais bon c'est un jeune alors normal , c'etait la 2eme fois qu'il sautait en libertée, la premiere c'etait en juillet 2007 (il avait passé 1m20)

Puis Golden a sauté aussi , Gold l'obstacle c'est pas du tout son truc , mais la wawouu je l'ai pas reconnu , c'etait la 1ere fois qu'il sautait en liberté et il est passé le 90 sans soucis ! alors qu'il a jamais sauté plus de 60 cm Razz
Et quand je dis que el saut c'est pas son truc , c'est car il a aucune technique et il prefere tout defoncer que sauté mais hier :cheers: super le poney!



+

Je tenais a m'exusez les obstacle font 1m23 de hauts,j'ai mesurer avc un mettre raccordé (deux mettres coller les un au autres) ce qui fait que il y a 7cm de differences...
EmbarassedEmbarassed je suis confuse , deso tt le monde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est chouette tout ça ! Qe de bonnes nouvelles Wink J'te souhaite déjà une bonne saison de concours alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les pix de Jump


sur 1m10 (il a encore de la marge Razz )


1m05


1m18


chaque fois il prenait sa battue d'assez loin donc il a sauté plat, mais la prochaine fois je mets la barre d'appelle a 2foullées au lieu de 3 pour qu'il monte plus.

1m23, ben oui le zoom foire tout :s puis de face ça donne moins bien mais bon Razz




je mets celle de deal et golden apres:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne dirai pas, mais sur la moitié des photos on ne voit pas les chandeliers en entier... donc ce qui veu dire qu'on ne voit pas l'obstacle Very Happy
puis c'est pris a partir d'une vidéo? (ou jme trompe?) alors en plus c'est fort flou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo d'un parcours 1m35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
voici une photo d'un parcours 1m35


oui donc on a vraiment l impression que c est pas le m 30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on ne voit pas les chandeliers en entier donc on aurait dur de déterminé la hauteur...
Mais c'est vrai que sa n'a pas l'air d'1m30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais si vous regardé le chvl il est pas encore au dessus de la barre mais a deja les posterieurs qui ne touchent pas le sol ! Moi aussi quand je passe 1m30 j'ai limpression que c'est plus gros que ca lol mais bon je ne sais pas ... Vu comme ca j'aurais dis max 1m20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais même vous avez déjà vu des chandeliers de 1m80 ?
Les chandeliers de 1m60 sont pour la plupart en métal, ceux en bois vont jusque environ 1m50 (grand max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Non mais même vous avez déjà vu des chandeliers de 1m80 ?

Les chandeliers de 1m60 sont pour la plupart en métal, ceux en bois vont jusque environ 1m50 (grand max)

Si tu rajouter deux ou trois grosse briques en dessous y a moyen que sa fasse 1m80 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , j'ai mis ds le premier post que le mettre que j'ai emploié , ben c'etait un raccordé , car quand j'ai vu vos reactions je me suis dis que soit je savais pas lire des mesures soti il y avait un prob , bref les 2mettres collier font que il y a +- 7cm de diff , sorry tt le monde, je susi genée EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours quand même une question qui me hante:

T'es toujours une amie de Jumper ofthesoil ou elle même ?

Car si je me rapelle bien quand je me suis inscrite elle c'est fait sortir de ce forum.

Alors oui au début tu nous disais que ce poney n'était pas à toi , mais bien à ton amie etc.... Mais là je vous bien qu'au fur et à mesure de tes posts il est bien à toi. Donc je pense vraiment que tu es Jumper ofthesoil , et si tu nous crois tous assez con que pour croire qu'on ne te reconaîtrait pas .... c'est pas gagné.

Cela dit, je peux toujours me tromper.
Mais si tu veux nous mentir, tu ne ments qu'à toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rainbowbridge a écrit:
Moi j'ai toujours quand même une question qui me hante:

T'es toujours une amie de Jumper ofthesoil ou elle même ?

Car si je me rapelle bien quand je me suis inscrite elle c'est fait sortir de ce forum.

Alors oui au début tu nous disais que ce poney n'était pas à toi , mais bien à ton amie etc.... Mais là je vous bien qu'au fur et à mesure de tes posts il est bien à toi. Donc je pense vraiment que tu es Jumper ofthesoil , et si tu nous crois tous assez con que pour croire qu'on ne te reconaîtrait pas .... c'est pas gagné.

Cela dit, je peux toujours me tromper.
Mais si tu veux nous mentir, tu ne ments qu'à toi même.


c'est bien elle , elle l'a expliqué il y a qq temps , son amie lui a refilé son compte. Donc en fait elle s'est faite bannir mais pr rien, vu qu'elle a pris le compte de sa copine pr revenir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La copine ... était aussi peut-être une copine imaginaire le temps qu'elle dise que c'était elle.

Cela dit j'avais compris tout de suite, car rien àfaire la petite vantardise ( plus lédère cette fois) et quand même de retour petit à petit.

Enfin bref , elle ne trompe qu'elle même ... car dans le fond tout le monde sais bien à qui il a affaire sous ce pseudo , et donc en tire les conclusions adéquates à son sujet. Pour ma part je trouve cela pathétique.

Ponylover :

Oui au fait, si c'est une video, mets là sur youtube qu'on voit tout le saut, et paut-être que par la même occasion on pourra se rendre compte d ela hauteur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
La copine ... était aussi peut-être une copine imaginaire le temps qu'elle dise que c'était elle.

Cela dit j'avais compris tout de suite, car rien àfaire la petite vantardise ( plus lédère cette fois) et quand même de retour petit à petit.

Enfin bref , elle ne trompe qu'elle même ... car dans le fond tout le monde sais bien à qui il a affaire sous ce pseudo , et donc en tire les conclusions adéquates à son sujet. Pour ma part je trouve cela pathétique.

Ponylover :

Oui au fait, si c'est une video, mets là sur youtube qu'on voit tout le saut, et paut-être que par la même occasion on pourra se rendre compte d ela hauteur aussi.


Comme je l'ai expliqué, la premiere fois que je suis venue sur le forum j'ai fais la conne j'ai raconté des conneries et certain posts etaient pas claires , je le sais et je m'en rends compte, ensuite mon amie avait fait cette session pour voir les post et le matos a vendre vu que je chechais des affaires, mais elle n'aime pas les forums et m'a dit que je pouvais l'emploier, j'ai accepté et je me suis dis que j'allais plus faire la conne, et je crois que j'ai rien dit d'incorecte depuis que je suis revenue...la premiere fois je m'enfoutais de ce que je racontais ,... mais bon tout le monde a droit a une seconde chance surtout que je ne pense pas avoir fait quelques choses de mal cette fois...
Je vais mettre les videos , mais je ne PEUX PAS mettre de video par ce pc ;-) donc dimanche ou lundi quand je suis sur l'autre ordi.

et comme je l'ai mis un peu plus haut ds le post les hauteurs etaient faussées... mais bon la prochaine fois je le ferais saute plus haut... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis, mais je n'avais pas encore vu ta correction.

Cela dit plus des 1m20 c'est déjà vachement bien.

Et pour le reste comme on dit : Wait and see ( traduit : seul l'avenir nous le dira)

J'attends dors et déjà la vidéo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...