Invité Posté(e) le 15 mai 2008 couvre rein trop petit ou juste ???????? http://chevaux.annoncesetanimaux.com/IMG/jpg/400_149_015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tootsy a écrit:Pour moi ok Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour moi c'est ok. :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bah, a partir du moment ou un couvre rein est fait pour couvrir les reins et non la queue, ça me semble ok aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Pour moi aussi il est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Pour moi aussi il me paraît de bonne taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites