Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baccardy

Allergies piqûres de mouches???

Messages recommandés

La jument de mon amie semble faire un genre d'allergie aux mouches, mais je n'en suis pas sûre.

Je m'explique:

Sur la tête et les membres elle a des sortes de grosseurs qui font penser à des piqûres d'insectes, ça fait plein de petites boules dures sous cutanées ...

Elle ne semble pas gratter excessivement, mais bon, c'est moche sur son chanfrein, et sur ses membres elle se les frotte quand elle marche donc elle se blesse un peu,
quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de soucis?
que pourrais-je lui faire comme soin pour que ça disparaisse rapidement? ça fait 15 jours passé là déjà Rolling Eyes

Invité
Kina a ça aussi mais au niveau cou poitrail ( de "grosses " boules assez dures ) , suis preneuse si qqn a un conseil

Invité

j'ai deja eu le cas sur mon cheval, il était comme ça :

mais ça n'a duré que 2/3 jours et c'est parti tout seul...

La jument d'une amie a eu pas mal de "crises de boutons" comme ça ces dernières semaines. Elle a appelé plusieurs fois le véto mais maintenant elle lui a acheté une "couverture anti-mouches" (je trouve plus le nom:P ) qui recouvre tout le corps, et ça a l'air d'aller mieux.
La meilleure solution à mon avis est d'appeler le véto si les boutons ne partent pas.

Poker a ca aussi, j'avais demandé au véto lors de ses vaccins, il m'avait dit petite allergie aux bestioles, à surveiller (il n'était pas sûr comme j'avais compris). Ca s'en va comme s'est venu.

Mais contrairement à vous, il en a eu les semaines précédentes, et avec les chaleurs, c'est un peu calmé....

oki, donc je ne m'inquiète pas ça va passer ...
Enfin, j'appellerai le véto d'ici 15 jours si ça change pas, je voudrais pas que l'allergie prenne une trop grosse ampleur non plus :evil:

Merci Wink

J'ai connu une jument qui avait la même chose que sur les photos (mais encore plus fort), c'était de l'urticaire...

J'ai eu un cheval qui a eu cette réaction après un vermifuge. C'est très impressionnant. Le véto peut donner un anti-histaminique.

• Créer...