Lau11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je voulais juste écrire un petit article pcq je suis super contente, mais surtout impatiente, pcq dans exactement 39 jours (23 juin), Tosca sera a terme J'ai surtout hate de voir la robe du poulinou A presque 2 mois ( bien grosse d'herbe ) A 3 mois A 7 mois (mimi prairie pour sortie en hiver) A presque 9 mois (première sortie après ce long hiver avec tous les autres pots) A 9 mois A presque 10 mois (mes deux mèmères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle a une couleur sympa Pour 9 mois elle est vraiment bien je trouve, c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le papa, c'est Washington DC http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=X09214&lang=fr Inscrit en Belgique mais allemand, comme j'aime J'ai été le voir mais je n'avait malheureusement pas d'APN Citation :Pour 9 mois elle est vraiment bien je trouve Qu'entend tu par bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :Pour 9 mois elle est vraiment bien je trouveQu'entend tu par bien?[/quote] Il y a des jument qui deviennent très laides en attendant leur poulain, entre la première et la dernière photo on voit qu'elle a pris du bidou mais physiquement elle est restée nickel, je ne trouve pas que son dos se creuse fort, elle reste bien ronde sur les cotés sans pour autant devenir un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca va etre géniiiialllun ti poulinou aux écuries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sam a écrit:ca va etre géniiiialllun ti poulinou aux écuries!!! Surtout si c'est un étalon, c'est Marie qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 sam a écrit:ca va etre géniiiialllun ti poulinou aux écuries!!! Ce sera le poulinou au plus grand nombre de taties et marraines Il sera pourri gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et oui, nous serons toutes taties..... et Zoé sera mini-tatie...... J'en connais un(e) qui sera chouchouté(e) comme un(e) prince(sse).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 rho ton post me fait rêver , un jour p-ê ... elle est tte belle la môman avec son ptit bedon :cheers: :cheers: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est belle comme tout , on voit bien son ventre qui descend a cause du poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle à un beau petit bidou et le père il saute combien sur la photo que tu as mit?? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vrai qu'elle est très bien conservée pour une jument pleine! Tu as vraiment de la chance,un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci a tous pour le père, la hauteur, j'en ai aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop belle avec ce beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mou aussi c'est pour bientot !!!! la mienne aussi va explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle a blanchie la mère, mais reste magnifique ! Wahou, Washington DC (je sais pas comment sa s'écrit), avec un père comme sa et la belle Tosca le poulain(iche) pourrat être que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :Wahou, Washington DC (je sais pas comment sa s'écrit), avec un père comme sa et la belle Tosca le poulain(iche) pourrat être que magnifique J'espère Citation :Elle a blanchie la mère, mais reste magnifique C'est vra qu'elle a beaucoup blanchit mais va encore un peu "refoncé" car c'est ses poils longs (hiver) qui sont plus clair ... Citation :mou aussi c'est pour bientot !!!! la mienne aussi va explosée Héhé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ba moi je la trouves cro belle!!! et vivement que je voies ce fameux bou de chou!!! suis impatiente!!! lau... il reste combien de temps mtn ?? lol moi je dis que ce sera un petit garçon! pcq je veux que ce soit un petit garçon!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 polin88 a écrit:ba moi je la trouves cro belle!!! et vivement que je voies ce fameux bou de chou!!! suis impatiente!!! lau... il reste combien de temps mtn ?? C'est clair, vraiment magnifique cette jument ! Regarde elle l'a mit dans sa signature pour le temps qui reste (je crois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partir a écrit:polin88 a écrit:ba moi je la trouves cro belle!!!et vivement que je voies ce fameux bou de chou!!!suis impatiente!!!lau... il reste combien de temps mtn ??C'est clair, vraiment magnifique cette jument !Regarde elle l'a mit dans sa signature pour le temps qui reste (je crois ?) oui oui mais c pcq a chak fois ke je vois laurence, je lui demande cmb de jours il reste.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merciiii a tous Tjs le mot pour rire Hein Pauline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Lau a écrit:Merciiii a tous Tjs le mot pour rire Hein Pauline? ba y fo bien hein!!! je ne sais pas si dans 2 jours kan j'aurais pris une 2ème dixène si je serais encore aussi rigolote .. alors j'en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites