Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

peur de sauter...

Messages recommandés

Hello , j'ai remarquer que depuis que j'ai arreté de faire des concours et donc d'avoir mes profs ,je suis moins rassurée a l'idée de sauter plus haut qu'un mettre ou plus large...

Alors qu'avant je passait le 1m50 sans me poser de questions , je ne suis jamais tombée a l'obstacle, Embarassed je comprends plus rien


Mon poney est franc, compliqué mais si je viens comme il faut il saute, et quand il s'arrete c'est pas sec .

Il m'est jamais rien arrivé a l'obstcle :s

Par contre j'ia l'impression que j'ai cette crainte depuis que mon poney c'etait fracturé le jarret , mais ça lui est arrivé dans un eboulement de terrain il est tombé dans un trou j'etais meme pas la :s

puis sur les radios des differents veto ils n'a rien, et quand je le voit sauter en libertée ... il a totu retrouver, mais moi je ne me sens plus a l'aise...

qlq a une idée de quoi faire pour que ça passe ?

Ca fais 2ans que je saute des petites hauteurs pour m'amuser , mais des que ça passe 1m (meme avec un autre cheval) je suis mal a l'aise...enfin un vertical je peux faire 1m10-20 mais oxer je m'arrete a un m...

Psychologique je sais mais que faiiiire ?


EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La confiance va revenir au fur et à mesure que tu sautera, j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut reprendre confiance, trouve toi un prof pour tout bien remettre en route . Ressaute sur des petites hauteurs puis tu sentira toi même quand tu pourras monter plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose depuis que je suis tombée quand j'avais 12 ans et que le cheval m'est retombé dessus.
L'année passée j'ai passé le m15 avec Oréal et Schming comme prof, j'appréhendais un peu quand j'ai vu l'obstacle mais on l'a passé.
Enfin, depuis j'ai plus fait très haut, de temps en temps ça me convient pour le moment et une fois que Lyanos sera bien remis, je ferai un peu plus et j'pense que c'est comme ça qu'on peu reprendre confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend...

Daffy a écrit:
Il faut reprendre confiance, trouve toi un prof pour tout bien remettre en route . Ressaute sur des petites hauteurs puis tu sentira toi même quand tu pourras monter plus haut


Daffy est de très bon conseil!
Trouve toi un prof en qui tu as confiance et qui saura trouver les bons mots pour t'aider à te détendre et à repartir sur des barres plus élevées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Comme je te comprend...

Daffy a écrit:
Il faut reprendre confiance, trouve toi un prof pour tout bien remettre en route . Ressaute sur des petites hauteurs puis tu sentira toi même quand tu pourras monter plus haut


Daffy est de très bon conseil!
Trouve toi un prof en qui tu as confiance et qui saura trouver les bons mots pour t'aider à te détendre et à repartir sur des barres plus élevées!


oui , c'est dur de trouvé un prof qui convient lol!

ça m'enerve car je comprends pas pq j'ai ça, j'ai jamais eu peur de sauter , et il n'y a aucune raison d'avori peur vu que il ne m'es rien arrivé et Jump est volontaire et j'ai confiance a 200% en lui :s
j'ai pt peur de mal faire et de lui faire mal ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...