Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je vous présente les petits PRE qui ont rejoints l'élevage UCELLO DES TRILLERS né le 27 avril 2008,bai fils de NARDA DU COUSSOUL et MOLINERO XIII UMBRIELO DES TRILLERS né le 8 mai 2008,bai fils de LANORIA DU COUSSOUL et MOLINERO XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres originale la liste du 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 zephyrix a écrit:tres originale la liste du 1er... J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 plusieurs de mes poulains des année précédentes on une liste ou des balzanes voir sur mon site www.elevagedestrillers.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mimis les poulinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites