bisounours111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour, comment fait on pour regarder les résultats d'un cheval ou d'un cavalier en particulier par recherche de numéro d'immatriculation ou de licence? car sur équibel je ne trouve pas :( merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il y a un post la dessus dans question il date de 2 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors j'explique vite fait... c'est plus simple que de recherche sur le forum... Donc quand tu es sur la page d'accueil d'equibel, tu clik sur "résultats" dans la barre au dessus des "dernières nouvelles". La tu descend la page et en bas à droite tu clik sur "chercher" et puis après tu peux fouiner les résulatats de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 zab a écrit:Alors j'explique vite fait... c'est plus simple que de recherche sur le forum... Donc quand tu es sur la page d'accueil d'equibel, tu clik sur "résultats" dans la barre au dessus des "dernières nouvelles". La tu descend la page et en bas à droite tu clik sur "chercher" et puis après tu peux fouiner les résulatats de tout le monde... merci bcp!! je suis française et c'est pas pareil chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites