ponyslover1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://jumper-ofthesoil.skyblog.com:-) des petits com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 mai 2008 impressionant =) (je me souviens mnt ! j'avais sauté dans la m^me epreuve que toi a Nethen !! =)) Je dirai juste la prochaine fois si tu as encore une barre chez toi met la en dssous de la barre du haut pour eviter d'avoir un obstacle "vide" ma prof me dit tjrs que c'est "moins sautant" pour un cheval qu'un obstacle "plein". fin voila juste petit avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il mesure combien tes chandeliers ? 1m80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Daffy a écrit:Il mesure combien tes chandeliers ? 1m80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vanille a écrit:Daffy a écrit:Il mesure combien tes chandeliers ? 1m80 ? j me posais la meme question ... pcq a 1m30 t es loin d etre au dernier trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mets nous les films, c'ets vrai que les photos tirées de films ça donne pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 une idée pr comparer la hauteur des chandeliers /coin-papotte-f6/enfin-trop-heureuse-mes-ecuriesphotos-t15812.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 wech ils sont grd les chandeliers :-) sont plus grd que mon jeune qui fait 1m70 au garrot mais sur les films on voit bcp mieu ca ron voti avt que ma soeur zoom :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pourquoi tu as mis l'adresse de ton blog maintenant ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites