ganouche1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà après avoir reçu leur vaccins, les poupoux ont changer de pature Sunny Boy ( en premier plan ) et Chao ( kao ) Tayoooo eh ben oui d'officile, la bique est devant Un p'tit galop et deja un repos ? ben non, j'ai cliquer quand Sunny clignait des yeux Mais Chao ( kao ) est partie de l'autre coté de la prairie... vite vite la rejoindre ! Ca peut être pleine une pouliche de 8 mois ??? Et un poulain de 9 mois ??? ps : SUNNY BOY EST TJ A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils ont bien grandi! Toujours pas de propriétaire pour ce petit lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il a bien l'air parti pour faire 1m30 non? Sont mignons, c'est chouette d'en avoir deux, pour jouer, et ça a dû faciliter le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non toujours rien de sérieux pour Sunny Boy. Pour sa taille, je sais vraiment pas combien il pourra faire ( pareil pour Chao mais bon logiquement elle sera plus grande que Chenzo vu la difference de taille de leur papas ). Pour le sevrage, ça a été tout seul ont même pas crier la première nuit c'est bien un avantage d'en avoir deux du même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 petite preference physique pour sunny... tiens ma mere veut acheter un pouns pour ma ptite cousine... mais on va eviter un poulain pour une petite de 4ans... dommage ! j'espere que tu finiras par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites