Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Les différent enrennement, qqun connais celui ci ?

Messages recommandés

Je cherche le nom d'un enrennement qui apparement se vends qu'en Allemagne, je sais juste qu'il a des lanieres en cuir qui s'attache a la sangle et des cordelettes qui passe par le mors et se rattache a un anneau comme pour les renes allemandes. Le cheval n'a aucune possibilité de se poser totalement enfin ne pas rester coincée dessus (comme renes fixes par exemple). Il coute assez cher aussi apparement.

Desolée pour mon manque de précision. J'aimerai savoir si qqun connais le nom, une photo a l'appui peut etre, si qqun sais ou sa se vends + ce que vous en pensez.

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu airais une photo on aurais plus facile , mais je pense que comme tu ne connais pas le nom tu n'en a pas Embarassed deso je suis un peu blonde parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
tu airais une photo on aurais plus facile , mais je pense que comme tu ne connais pas le nom tu n'en a pas Embarassed deso je suis un peu blonde parfois

plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
tu airais une photo on aurais plus facile , mais je pense que comme tu ne connais pas le nom tu n'en a pas Embarassed deso je suis un peu blonde parfois


Non je n'en ai pas. Qqun l'a amener pour cavello un jour mais on ne connais pas le nom et j'aimerai le retrouver.
C'est pour ca que j'essaie en vain de le chercher sur internet et je demande ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche aussi pour un Le rolland d'apres ce que tu décris...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donna moi j'en ai un de chez schoeckemoele (orhto?) comme tu décrit sauf que il y a un poulie attacher au deux cordes comme ca le cheval est pas coincé les cordes coulissent tous le temps. c'est ca? mais comme tu parle pas de poulie , je sais pas ?

photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour monté ou longé?
& les anneaux ou tu réatache les cordelettes, ils sont ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout pas d'atache elastique , c'est comme une mini bavette , je dirais.

D'ailleurs on a demandé qu'ils nous en fabrique plusieurs chez Gilbert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
non pas du tout pas d'atache elastique , c'est comme une mini bavette , je dirais.

D'ailleurs on a demandé qu'ils nous en fabrique plusieurs chez Gilbert.


C'est celui la ! Oh la chance il a été sur Amado, il va donner un peu de graine a Cavello drunkenSleep

Normal, c'est Judith qui le met a Cavello !

Elle m'a aussi dit ajd qu'on pouvais les faire commander chez Gilbert, mais vu que je connais pas le nom, dure de leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On doit leur apporte le modèle , on a deja explique comment c'est fait ils on dit qu'il aurai pas de problème pr le faire je demanderai d'en fre un pour toi en + de celui des jumelles 👅
Moi jlapel shoeck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un équilonge ca???

si c'est ca y en a dans l catalogue ekkia a 60 euros environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non je pense pas que c'est ca tout compte fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
ha non je pense pas que c'est ca tout compte fait!


C'est celui que Cajou a montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
non pas du tout pas d'atache elastique , c'est comme une mini bavette , je dirais.

D'ailleurs on a demandé qu'ils nous en fabrique plusieurs chez Gilbert.


c'est le principe des rênes allemandes fixes je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sais rien , j'utilise pas de renes allemandes mais je sais que il y le meme système avec poulie en rènes allemandes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...