Invité Posté(e) le 15 mai 2008 On a enfin tout terminé de réparer le pré, et Hizan étant maintenant beaucoup plus respectueux à pied, et comme je peux très bien l'attraper sans que ça pose problème ( C'est à dire que maintenant il arrive au trot vers moi quand j'vais le chercher à son paddok ! ), nous avons procédé à la première mise au pré des trois ! =) Je lui avais mis le licol éthologique pour aller jusqu'au pré, plus facile de lui faire respecter ma bulle qu'avec l'autre licol. Surtout s'il chauffait un peu ... On lui a laissé, des fois que l'on ait des problèmes pour le rattraper. Dommage que le temps ne se prêtait pas trop aux photos, mais j'en ai fais quand même un paquet ! xD Allez, avant goût : Tout d'abord, mon gros chat Sweety vérifie que le pré sera bien pour les chevaux xD Puis on se jette tous les trois sur l'herbe ( Photo où j'avais réussis à les avoir tous les trois : Un exploit ! ) Puis Zouzoun va quand même faire plus ample connaissance avec l'beau brun, histoire de tapper la causette « Ouai, pas mal l'herbe aujourd'hui, bien juteuse tu trouves pas ? » Bon c'est pas tout ça, c'est bien bon l'herbe, mais c'est encore plus cool d'aller se défouler pour visiter ce pré ! J'adoooore les sushis galopeeeeer :7: Argn ! Anouk est jaloux, vais viiiite lui faire un ti coucou avant de r'partir galoper ... Fatiguant d'être cheval ! ... Mais avant, on broutte un coup pour reprendre des forces ! Et c'est repartit ! Allez, j'vais l'bow goss : L'étalon crinière au vent ! La suite plus tard, car normalement j'aurai du être partie depuis 30 mn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Comme d'hab' de très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elles sont toute belle tes photos ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbes photos!!!et beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Oh ils sont trop beaux tes trois loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Tjrs aussi Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh. les photos sont superbes! j'en suis fan, fan fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Mwa mais elles sont trop belles ces photos surtout la première et l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique! celle du chat est spécialement réussie ms bon elles le sont toutes! y a vraiment des artistes sur ce site, je suis à chaque fois scotchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ben tiens ... Je te vois sur tous les forums Mdrr' Toujours autant magnifiques tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Au plus je vois tes photos, au plus j'adore! Un style tout particulier, ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Tes photos sont vraiment splendides ! Tu dois avoir un excellent appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super tes photos, j'avais déjà remarquer quelque une mais celle si confirme bien ce que je pense, ces magnifique!!! Ton style a toi comme il est dit plus haut mais comme ça on te reconnait bien!!Tu prend tout au bon moment bon j'arrete avec les compliments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tres beaux dadous...et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 le gris est vraiment magnifique !!! super beau !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bravo tes photos sont magnifiques!!! ils ont l'air de bien profiter de leur pré c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites