Louz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aujourd'hui, c'était les 6ans de Galipette :cheers: En échange, elle m'a offert câlin à gogos ( c'est rare ), et une leçon D'ENFER ( Enfin .. D'enfer, par rapport aux quelques mois + difficiles de cet hiver ) Je comptais faire le post demain, mais je peux pas résister, donc je vous en mets une et je met le reste demain La suite :cheers: [ Ma maman est arrivé vers la fin donc elle a des photos du galop ] [ J'accepte toute critique positive ou négative ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est trop zouliiie ta Tchipette Et bon anniversaire de 6 ans à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est la KN Symphonie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est trop mignonne ta Galipette Bon anniversaire a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est bien jolie ta Galipette et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le rouge vous va bien !! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Trop belle !! et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quel jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Waouw elle est terrible cette photo ! Bon anniversaire Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci à tous pour elle :cheers: Poussinette a écrit:C'est la KN Symphonie? Non, c'est celle d'Inès ( avec Khémis ), pour la KN, j'attend un peu et la proprio de la selle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Ontario [ Le serveur foire chez moi :x ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est toute mimi ta galipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour elle Voilà j'ai tout mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et bien, si vous bossez comme ça en concour, vous allez avoir de super points ! :cheers: Bravo et bon anniversaire à Galipouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Sinon, oui j'espère que ça ira mieux à Flémalle Faut penser fort à moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'adore la derniière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il y en a que tu devrais faire developpé elle st superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Waaaaw ! Qu'est-ce que vous êtes belles toutes les 2 !!! Puis la qualité des photos Elle parait vraiment toute légère, c'est extra ! Bravo Lauritah :D Et HAPPY BIRTHDAY POUETTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci les filles ! Oui, je dois faire développer pleins de photos pour me faire un beau mur dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon annif Pouetty Superbes photos, très joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tjs aussi belle la pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 elle est vraiment superbe Galipette!! j'adore et en retard ps:: j'ai flashé sur tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 en retard désolée ! C'est vrai qu'elle a vraiment quelque chose de spécial ! Toute belle Tu fais le concours le 25 Mai à Chapelle aux Sabots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci pour elle les filles Et pour mes bottes Sinon Soouchi, je ne vais pas à Chapelle aux Sabots Mais à Flémalle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ok, ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites