Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Voici quelques petites photos de Guimauve, notre petite chienne Basset Artesien Normand tricolore Cliquez pour les voir en plus grand Voilà, elle est adorable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Qu'elle est mignonne Gros câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous remercie Cela fait 1 an et demi qu'elle nous couvre de bonheur Et nous avons aussi une petite chatte qui se nomme Lily La petite Lily nous l'avons depuis deux semaines Elle est noire et adorable Je vous donnerai les photos plus tard A bientot Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Toute jolie ta fifille... J adore le regard des bassets, il me font toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mon meilleure copain en avait une, c'etait un amour de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci beaucoup ! Et je crois que la petite Guimauve vous dit merci aussi ! C'est très gentil de votre part, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites