Invité Posté(e) le 16 mai 2008 En nouvelle arrivante je ne peux passer a coté de la présentation de ma bestiole ! :cheers: (désolée je cherche pas à passer incognito ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est jolie, dit nous en un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 mais pourquoi tout le monde le prend pour une fille :suspect: c'est un hongre en fait ! en dire + oui pas de prob ! Donc il a pris 14 ans cette année, c'est un selle français il sait à peu prés tout faire moi un peu moins Je l'ai trouvé dans un petit club ya 2 ans, j'ai fait 2 écuries de proprios et je suis finalement retournée dans un club (petite structure) avec lui. J'aime et je fais principalement du plat et du dressage (c'est un bon loulou bon c'est sur on ira pas aux JO mais il m'étonne des fois :geek: ) Voila sinon on sors d'une galère qui a duré 3 mois --> blessure au garrot. ça explique que j'ai 10 fois + de photos de lui en liberté que monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 tu trouves ?? :suspect: mais ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 *julie* a écrit:tu trouves ?? :suspect: mais ... merci oui il a une bonne tête surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue sur le forum Toujours aussi adorable ton Gavroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci les filles jveux pas dire que jle trouve mal foutu hein mais je préfére sa tete a tout le reste surtout que son point faible (esthétiquement) c'est son dos et jtrouve qu'on voit que ça :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Oûps je suis vraiment désolée .... Il est vraiment beau! tu avais pas précisier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très joli cheval .... Bon courage à vous deux pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci ! ça va on retravaille depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il est tres joli Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 TrOop chouette ... j'adOore la dernière...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites